AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le premier rp commun est en ligne, vous le retrouverez ICI, on vous attend avec impatience ♥
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Partagez

Ma présentation

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage


Lana Johnsson

Hey, c'est
Lana Johnsson

▌Ton don : Peut contrôler l'esprit d'une personne.
▌Sms envoyés : 1
▌Birthday : 26/08/1996
▌Citoyen depuis : 09/08/2012
▌Age : 27
▌Localisation : Forks


Ma présentation Empty
MessageSujet: Ma présentation Ma présentation EmptyJeu 9 Aoû - 12:41


Lana Everdeen Johnsson

16 ans • Américaine • Humains
Courageuse- Tétue- Sensible






“ IT'S JUST MY HISTORY "

Lana Everdeen Johnsson est née à Forks , un beau jour d'été , d'une famille au moyens très limités. Elle est L’aînée d'une petite soeur prénommée Claire . Lana a toujours grandi à Forks et à découvert vers l'âge de 6 ans qu'elle peux manipuler et contrôler l'esprit d'une personne . Un don bien utile qui lui a souvent valu des dégats . Elle n'a pourtant jamais avoué sa capacitée à ses parents , de peur qu'ils la rejette . Son père n'étant pas très tendre avec les enfants et sa mère étant d'une nature trop sensible . Seule sa jeune soeur Claire , qui est aussi sa plus grande confidente et ses amis les Cullen sont au courant de son secret . Malgrès ceci, elle à eu une enfance heureuse. Depuis son entrée au lycée de Forks , elle est devenue une des seule et rares amie d'Alice Cullen . Lana n'etant pas du genre à avoir une grande foule d'amis , elle est devenue très proche d'Alice. Au Courant de son secret , Lana n'est absolument pas gênée de la nature vampirique de cette dernière . Elle considère les Cullen comme ses amis et contrairement a Bella , elle n'a jamais aspirée a devenir vampire. Mais depuis qu'elle connait le secret des Cullen , elle est devenue l'objet de toute les convoitises des Volturis et d'Aro , notamment a cause de son don surnaturel. Dès lors d'une visite des Volturis a Forks , Lana s'est éprise malgrès elle de l'un d'eux , Santiago , membre de la garde de la famille Royale , qu'elle n'a également pas laissé indifférent . Aro , déplu de la tournure des évènements , souhaite plus que tout que Lana deviennent l'un d'eux ou bien , sois tuée . Une décision que ne peut accepter la jeune fille et surtout son meilleur ami , Embry Call , Loup Garou de la meute des Quileutes . Très attachée a sa vie et sa libertée d'humaine mais aussi inconditionnellement amoureuse d'un vampire , est prise entre deux feu. Sans savoir quoi choisir , elle fera tout pour retarder l'écheance de son choix. Entre temps , elle apprend que durant la visite des Volturis a Forks , et pour le plus grand plaisir des vampires et de leurs soif , sa mère a été tuée par l'un d'eux . Depuis le départ de son père , qui n'a pu supporter la mort de sa femme , Lana vit chez les Cullen avec sa jeune soeur . N'étant pas du genre rancunière , elle en voudra toujours a son père pour avoir lachement abandonné ses filles . Bien décidée a se venger et a retrouver l'assassin de sa mère , elle ne reculera devant rien quitte a mettre sa vie et son humanité en danger .



“ I'M JUST LIKE THAT "

Lana possède de grands yeux bleus , un visage en forme de coeur et de long cheuveux bruns et bouclés . Elle mesure 1 mètre 62 et reste mince. Elle n'a jamais accordé grande importance a la mode . Elle se maquille peu et porte le plus souvent des jeans et des baskets . Meme si il lui arrive de porter des robes quand l'occasion se présente . Au plus grand malheur de sa meilleure amie Alice. Mais depuis toujours , Lana est une très grande sportive . Elle adore le sport . Elle est également une très grande passionnée de tir a l'arc . Grâce a sa elle est devenue très doué pour le tir a l'arc. Elle est aussi athlétique et endurante. Elle est d'un caractère posé , mais elle demeure très tétue et assez sensible . Elle n'a pas peur de dire ce qu'elle pense et assume le fait qu'elle ai un fort caractère . Son courage et son obstination fait d'elle une fille au caractère peu commun et au grand coeur . Elle possède le don de manipuler et contrôler l'esprit d'une personne . Chose qu'elle n'aime pas faire . Mais son don se révèle très utile pour elle en temps voulu. Son don est très rare pour un vampire et encore plus chez les humains , ce qui fascine énormément Aro.

“ LATER, I WILL BE A WRITER "

Spoiler:

“ BEHIND THE COMPUTER "





PSEUDO : Sweety
AGE : 16 ans
AVATAR PRIS : Jennifer Lawrence
COMMENT AS TU ATTERRI ICI : Par hasard Ma présentation 4017894416
CE QUE TU PENSES DU FORUM : Génialissime Ma présentation 1772679020
FICHE : [] Terminé [] En cours
CODE DE VALIDATION : écrire ici




Revenir en haut Aller en bas

Ma présentation

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» ma presentation
» Ma présentation
» Belleza Aroz || Présentation
» MODELE PRESENTATION
» Anna M. Cullen || Présentation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 ::  :: ϟ identity card-