AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le premier rp commun est en ligne, vous le retrouverez ICI, on vous attend avec impatience ♥
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Partagez

ma presentation

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Invité


Hey, c'est
Invité



ma presentation Empty
MessageSujet: ma presentation ma presentation EmptyMer 18 Avr - 20:10


JANE VOLTURI

1200 ans • italienne • The Volturi
sadique - manipulatrice - impitoyable






“ IT'S JUST MY HISTORY "

bonjour je m'appelle jane volturi et je vais vous raconté mon histoire :


c'est le 18 decembre 1620 que sont nés jane pranscesca hepburm dite jane volturi et alec josef hepbrm dit alec volturi à salem au massachussetts. Comme tout les jumeaux ils partageaient une relation fusionnelle .Tout salem disait qu'ils étaient télépathes et même des sorciers ce qui d'ailleurs était faux .Le clergé protestant,et le president de la cour :gouverneur William Stoughton et le revérend Cotton Parris soupsonnaient vite alec et jane de sorcellerie car il restaient tout le temps ensemble à se parler Jane et Alec furent condannés à être brûlés vifs sur le buché le 17 octobre 1630 .Les jumeaux seraient restés quelques minutes sur le buché et Aro les aurait sauvé et aurait massacré tout le village de salem .les blesures des jumeaux étaient trop grave Aro les transforma immediatement en vampires le 17 octobre 1630 au soir. depuis ce jour Jane fait parti de la garde des Volturi .Elle est la plus puissante des menbres et elle est la préférée
d'Aro.Même aprés sa tansformation Jane a gardé une relation fusionnelle avec son frère Alec.




“ I'M JUST LIKE THAT "

Un peu effarouché mais très gentille, elle arbore une caractère à toutes les épreuves et ne peur que difficilement son sang froid.La seule chose qui faudrait dire aux gens qui la rencontre c'est qu'elle est plus qu'attacher à la sauvegarde de sa famille : Les Denali ! Elle vit en plein Canada avec sa famille : Irina, Carmen, Eleazar et Kate, et passe son temps à tout faire pour qu'il soit dans de bonne condition, ce qui fait d'elle à ces moment là une sœur tendre et gentille. Malheureusement elle est aussi un peu trop possessive et déterminée. Elle aime être la chef et qu'on l'écoute ce que tout le monde fait mais elle fait cela pour les protéger et parce qu'elle les aime. La peur de les perdre est une chose ou plutôt la seule chose qui lui fait peur. La seule chose qui pourrait lui faire perdre tout son sang froid. Elle n'a pas ce qu'on pourrait appelé un sens propre du terme aimer car elle n'a jamais pu aimer quelqu'un que ce soit par amour ou seulement par maternalisme pour qui que ce soit. Si on devait donner une description globale de son caractère en fait on devrai dire que c'est une femme têtu mais responsable.

Jane est une petite fille… …depuis plus de deux cents ans. Il va sans dire qu'elle a eut le temps de perdre l'innocence et la gentillesse qui sont le lot des fillettes de 13 ans. En réalité maintenant Jane est impitoyable avec ses victimes (son don lui permet de leurs faire croire qu'elles souffrent horriblement). Elle est aussi manipulatrice et sadique. Depuis qu'elle occupe une bonne place au sein des Volturi elle ne supporte pas qu'on lui désobéisse. Il est vrai que parfois suivre les ordre d'une gamine est un peu frustrant, mais si un de ses subordonné à le malheur de ne pas la suivre il sait ce qui l'attend. Et la demoiselle est têtue, il n'est pas question qu'elle change d'avis si elle ne le veut pas, elle est habituée à arriver à ses fins, et sa volonté est sans égales. Enfin tâchez de ne pas allez la voir si vous souhaitez être réconforté (bien que je soit étonnée si cela vous a traversé l'esprit) car en plus de cela, Jane est très franche. Elle clame haut et fort ce qu'elle pense qu'en importe les conséquence. Il est rare qu'elle mente, mais il est fréquent qu'elle ne dise pas tout. Omettre quelques détails d'une discutions est parfois mille fois plus efficace que de mentir. Il n'est pas rare aussi que la fillette se lance dans des crises de colères lors desquelles elle est plus odieuse que jamais et où la contrôler devient impossible.

Il y a une seule personne avec qui Jane peut se montrer affectueuse, car même avec Aro elle ne l'est pas vraiment. Il est difficile de montrer à un homme aussi charismatique qu'on le considère un peu comme son père où du moins comme son sauveur. Il n'y a qu'Alec avec qui elle réussit à être enjouée. En effet elle partage encore avec son frère des vrais moments de complicité et il n'est pas rare qu'elle disparaisse avec lui pendant une journée durant laquelle ils vont se parler de tout et de rien, se chamailler et entretenir le lien si proche qui les unis. Imaginez vous une petite fille de 13 ans, avec des cheveux bruns mi-long, un visage rond, et d'environ 1m40 pas plus. Maintenant enlevez lui ses yeux pleins d'insouciance et de tendresse et remplacez les par deux grands iris profond comme les abîmes qui se dégrade du topaze au noir. Dépeignez vous un regard mûre et brillant comme celui de quelqu'un qui aurait vécu une catastrophe au sortir de l'enfance, deux pupilles qui paraissent fatiguées mais qui ne sont en réalité que le reflet d'une soif de sang et de souffrance jamais épanchée. C'est Jane, bien que peu de gens la sache comme cela, en effet il est rare que la fillette ôte sa grande cape noire à capuche. Beaucoup ne connaissent que sa petite voix un peu rocailleuse et sa démarche assurée. Elle est un peu surprenante au début, mais quand on la connaît, ce petit bout de truc inspire tout de même le respect Sœur jumelle de Alec, Marcus, Caïus, Félix, Heïdi, Démétri, Félix et évidemment Aro Volturi.

“ BEHIND THE COMPUTER "





PSEUDO : Jane Volturi
AGE : 13 ans
AVATAR PRIS : Dakota Fanning
COMMENT AS TU ATTERRI ICI : Par MP d'Ariadna sur un autre forum.
CE QUE TU PENSES DU FORUM : Dur a prendre ses marques.
FICHE : [x] Terminé [] En cours
CODE DE VALIDATION : Validé par Renesmée







Dernière édition par Jane Volturi le Sam 21 Avr - 10:25, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas

▬ PERFECT MODO ▬
I CAN, more than anyone !

Belleza Aroz

Hey, c'est
Belleza Aroz

▌Ton don : Émotions qui influencent la météo
▌Avatar : Demi Lovato
▌Sms envoyés : 240
▌Birthday : 13/08/1994
▌Citoyen depuis : 04/04/2012
▌Age : 29
▌Localisation : Qc


ma presentation Empty
MessageSujet: Re: ma presentation ma presentation EmptyJeu 19 Avr - 0:10

Bienvenuee', Jane !!
Pour ta présentation, il faudrait que tu fasses ta fiche de présentation selon le model, Svp. Voici le lien.
Aussi, ton ava' doit être de ton personnage.
Revenir en haut Aller en bas

▬ AWESOME FOUNDER ▬
i'm a sadistic bitch !

Ariadna L. Matveiv

Hey, c'est
Ariadna L. Matveiv

▌Avatar : Nina Dobrev
▌Sms envoyés : 294
▌Birthday : 01/07/1990
▌Citoyen depuis : 27/03/2012
▌Age : 33
▌Localisation : Forks


ma presentation Empty
MessageSujet: Re: ma presentation ma presentation EmptyJeu 19 Avr - 8:47

Bienvenue sur le forum Jane, je viens de modifier le codage de ta fiche et ai modifié ton avatar afin qu'il soit a la bonne taille [200*320].

J'en connais un qui sera content de ton inscription ici ^.^

Je laisse Nessie s'occuper de ta fiche jusqu’à ta validation ma presentation 1512686139
Revenir en haut Aller en bas
https://twilight-family.forumgratuit.org

▬ THE CULLEN ▬
i belong to the best clan

Rosalie L. Hale

Hey, c'est
Rosalie L. Hale

▌Avatar : Nikki Reed
▌Sms envoyés : 64
▌Birthday : 26/08/1996
▌Citoyen depuis : 11/04/2012
▌Age : 27
▌Localisation : Forks


ma presentation Empty
MessageSujet: Re: ma presentation ma presentation EmptyJeu 19 Avr - 9:13

Bienvenue :)
Revenir en haut Aller en bas

▬ PERFECT MODO ▬
I CAN, more than anyone !

Twilight Family

Hey, c'est
Twilight Family

▌Avatar : Twilight
▌Sms envoyés : 3
▌Birthday : 01/07/1990
▌Citoyen depuis : 19/04/2012
▌Age : 33
▌Localisation : Omniprésente


ma presentation Empty
MessageSujet: Re: ma presentation ma presentation EmptyJeu 19 Avr - 9:38

Bienvenue sur Twilight Family ma presentation 1672560150
Revenir en haut Aller en bas

▬ THE VOLTURI ▬
i decide, you obey !

Aro Volturi

Hey, c'est
Aro Volturi

▌Avatar : Michael Sheen
▌Sms envoyés : 9
▌Birthday : 17/08/1989
▌Citoyen depuis : 05/04/2012
▌Age : 34
▌Localisation : Volterra


ma presentation Empty
MessageSujet: Re: ma presentation ma presentation EmptyJeu 19 Avr - 11:24

Bienvenue très chère Jane ma presentation 3053058411
Revenir en haut Aller en bas

▬ THE WOLVES ▬
don't bother me !

Leah Clearwater

Hey, c'est
Leah Clearwater

▌Avatar : Julia Jones
▌Sms envoyés : 19
▌Birthday : 10/08/1989
▌Citoyen depuis : 04/04/2012
▌Age : 34
▌Localisation : La Push


ma presentation Empty
MessageSujet: Re: ma presentation ma presentation EmptyJeu 19 Avr - 11:25

Tssss Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas

▬ PERFECT MODO ▬
I CAN, more than anyone !

Anna Masen Cullen

Hey, c'est
Anna Masen Cullen

▌Ton don : Copie les pouvoirs d'autrui
▌Avatar : Emma Watson
▌Sms envoyés : 162
▌Birthday : 20/06/1993
▌Citoyen depuis : 11/04/2012
▌Age : 30
▌Localisation : In My Place


ma presentation Empty
MessageSujet: Re: ma presentation ma presentation EmptyJeu 19 Avr - 13:33

Bienvenue Jane

J'ai un petit lien avec toi ^^ par Alec, c'est dans ma fiche de liens ;)
Revenir en haut Aller en bas

Invité


Hey, c'est
Invité



ma presentation Empty
MessageSujet: Re: ma presentation ma presentation EmptyJeu 19 Avr - 14:22

merci de m'avoir aceuillie comme ca
Revenir en haut Aller en bas

▬ PIN'UP ADMIN ▬
ask me, i will answer later !

Renesmée C. Cullen

Hey, c'est
Renesmée C. Cullen

▌Ton don : Transmets ses pensées par le toucher
▌Avatar : Bella Thorne
▌Sms envoyés : 93
▌Birthday : 30/11/1997
▌Citoyen depuis : 12/04/2012
▌Age : 26
▌Localisation : Forks


ma presentation Empty
MessageSujet: Re: ma presentation ma presentation EmptyJeu 19 Avr - 15:30

C'est bien ce que je me disais ! Ta présentation n'est pas faite par toi même, tu la copiée d'un autre site !

En l’occurrence :
Twilight Fascination et After Breaking Dawn

Le plagiat est interdit ! Que ce soit ici ou sur un autre forum.
Ta présentation doit être exclusivement être faite par toi-même. Tu peux t'inspirer de certaines choses, mais pas recopier la totalité.

Ariadna, Anna, Belleza et moi-même nous verrons de prendre des mesures nécessaires suite à cela.
Revenir en haut Aller en bas



Hey, c'est
Contenu sponsorisé



ma presentation Empty
MessageSujet: Re: ma presentation ma presentation Empty

Revenir en haut Aller en bas

ma presentation

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Ma présentation
» Présentation d'un vampire
» Ma présentation
» Aro Volturi || Présentation
» MODELE PRESENTATION

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 ::  :: ϟ identity card :: ϟ it's over !-