AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le premier rp commun est en ligne, vous le retrouverez ICI, on vous attend avec impatience ♥
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Partagez

Ma présentation

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

▬ THE CULLEN ▬
i belong to the best clan

Isabella M. Cullen

Hey, c'est
Isabella M. Cullen

▌Avatar : Kristen Stewart
▌Sms envoyés : 4
▌Birthday : 11/12/1992
▌Citoyen depuis : 11/04/2012
▌Age : 31
▌Localisation : la roche sur yon


Ma présentation Empty
MessageSujet: Ma présentation Ma présentation EmptyMer 11 Avr - 14:01


ISABELLA M. CULLEN

18 ans pour toujours • Américaine • The Cullen
adjectif - adjectif - adjectif






“ IT'S JUST MY HISTORY "

Bella Swan, ou plutôt Isabella Marie Swan est née huit jours avant que l’été ne disparaisse et fasse place à l’automne, c’est-à-dire le treize septembre de l’année 1994. Le temps était comme d’habitude un peu trop nuageux et frais, mais que voulez-vous lorsqu’on naît à Forks, ce n’est que le commencement. Mais on ne peut pas dire que Bella eut le temps de s’habituer et surtout de se rendre compte du temps de sa ville natale. Pourquoi ? Tout simplement parce que sa mère a décidé de fuir ce qu’elle considérait comme un cauchemar, alors que sa petite fille n’avait à cette époque que quelques mois. Renée ne supportait plus le climat et l’humidité de Forks, l’ambiance et l’atmosphère de la ville, elle aspirait à beaucoup plus, et voulait de l’énergie, de la vitalité, ce qu’elle n’avait pas trouvé là-bas. Elle avait laissé son mari, et s’était enfuie à Phoenix qui lui correspondait parfaitement, et où elle pensait avoir un avenir. Bella connut alors très tôt les joies et les problèmes des enfants avec des parents divorcés. Isabella passait un mois à Forks tous les étés, jusqu’à ses quatorze ans, âge où elle décida de se faire entendre de sa mère, elle ne voulait plus allée aussi longtemps là-bas estimant être assez grande. Le mois à Forks se substitua à deux semaines en Californie accompagnée de son père, Charlie. Mais ayant atteint ses dix-sept ans, Bella décida de passer plus de temps avec son père, elle choisit donc d’aller vivre avec lui pour un moment indéterminé, mais sûrement assez long.

Elle retourna donc à Forks, petite ville terne et trop paisible. Du moins c’est-ce qu’elle pensait en arrivant. Le début de son adaptation à la vie à Forks fut très dur, et assez éprouvant pour Bella. Elle se contentait d’étudier, mais le cœur n’y était pas. Les gens la laissaient indifférente et elle n’arrivait pas à se sentir bien et chez elle. Mais un jour tout changea subitement. Elle se découvrit une activité obsédante : eux ! C’est au self qu’elle les vit pour la première fois. Absorbée par ce qu’ils dégageaient, elle avait constaté qu’ils étaient les seules personnes à ne pas la regarder comme une bête curieuse parce elle était « nouvelle ». Cela faisait d’eux des gens encore plus spéciaux. Comme ils ne faisaient pas attention à elle, Bella avait eut tout le loisir pour les contempler tranquillement. Ils étaient tous magnifiques mais bien différents, et pourtant elle apprit que certains étaient censés être frères et sœurs. Les choses qui les rapprochaient étaient leur incroyable beauté, leur teint si pâle, et le fait qu’ils ne mangeaient pas alors que leurs plateaux étaient encore intacts. Immédiatement Bella remarqua un des leurs, un jeune homme avec les cheveux cuivrés, et un regard si perçant et profond qu’il en était terrifiant. Par la suite ce jeune homme devint son partenaire de biologie, et chaque jour il se comportait différemment avec elle, il se prénommait Edward, Edward Cullen.

Le plus troublant c’était sûrement son regard, il changeait de teinte, un jour il prenait une couleur dorée, et quelques jours plus tard, ils devenaient sombres et noirs comme les plumes d’un corbeau. Bella savait que quelque chose était différent chez lui et peut-être dangereux, mais c’était une obsession, et plus le temps passait, et plus elle ressentait le besoin d’être avec lui. C’est le jeune Jacob Black qui lui apprit la vérité sur Edward et sa famille si surnaturelle, ils étaient en fait des vampires. Elle en était persuadée et le principal intéressé le lui confirma par la suite. Des sentiments profonds s’installèrent entre les deux adolescents, et un amour sincère les lia. Mais un an plus tard, alors que Bella comprenait qu’elle vieillirait aux côtés d’un Edward jeune et toujours aussi beau, le vampire la laissa à Forks et disparut. « Ça sera comme si je n’avais jamais existé », cette phrase Bella se l’était répétée des centaines de fois. Elle devint malheureuse, n’ayant plus goût à la vie, ni à quelle activité que se soit. Elle se mit en danger plusieurs fois, c’était le seul moyen qu’elle avait d’entendre la voix de son amour. Elle se rapprocha de Jacob, qui se révéla être un loup - garou, et qui s’éprit d’elle. Finalement elle retrouva Edward en Italie, grâce à une vision d'Alice et eu la promesse d’être transformée bientôt. Elle perdrait enfin son statut mortel et futile d’humaine fragile. Mais des éléments vinrent perturber tout cela, notamment les loups-garous qui menaçaient de créer une guerre si un humain venait à se faire mordre sur leurs terres. Suivie de la menace des Volturi qui attendaient la transformation de Bella, puis le retour de Victoria, avec une horde de « nouveaux-nés » assoiffés. Edward ajouta une condition pour transformer Bella: le mariage... Bella est prête à tout pour Edward, c'est bien connu, ils se marieront donc. Pour Bella c'est ici que son histoire commence vraiment. Elle se rend alors compte qu'elle passera l'éternité à ses côtés. Son vœux le plus cher vient de s'exaucer et pourtant c'est là que tout commence...

Leur lune de miel tourna très vite à la catastrophe d'ailleurs, au début nos deux amoureux... on va dire qu'ils profitaient pleinement de leur voyage en tête à tête... Bref, ils n'avaient peut être pas pris toutes leur précaution... Bella tomba enceinte et cela mit vite la famille en panique. Edward ainsi que les autres voulaient se débarrasser de l'enfant, mise à pars Rosalie qui au contraire aida Bella à le garder. Cette grossesse fut très dur, Bella faillit y laisser la vie... Elle devait boire du sang puisque l'enfant était aussi semi-vampire, cet enfant qui lui faisait très mal avec la vitesse où il grandissait dans son ventre. Bella ne pouvait même plus bouger, elle n'avait plus de force... mais tout le monde était là, tout le monde l'entouré pour la protéger elle ainsi que l'enfant que beaucoup de personnes veulent tuer... Et sa il n'en n'est pas question ! La naissance eut enfin lieux, moment de libération, et de 2 naissance: la petite Renesmée, et un nouveau vampire. Edward n'eut pas d'autre choix que de transformer Bella pour la sauver. Mais tout ne se termina pas si vite, on refusa que Bella voit tout de suite son enfant puisque Nessie possède du sang humain. Bella a pu leur montrer qu'elle savait se contenir, qu'elle pouvait y résister et finit par pouvoir voir sa fille. Une petite fille qu'elle protégera jusqu'aux bout d'ailleurs, car les Volturi viennent pour la tuer et sa il en est pas question! Heureusement, Nessie a le dons de transmettre des images de fait réels et pu montrer ainsi aux Volturi ce qu'elle était vraiment.

Depuis ce jour Edward, Bella et Renesmée vivent ensemble dans un magnifique cottage construit par leur famille. Pour le moment en paix...



“ I'M JUST LIKE THAT "

Elle a une personnalité bien étrange ! Au premier abord elle peut paraître insipide, fade, et effacée. Une fille parmi tant d’autres qui n’apportera rien de plus, ni rien de moins à l’humanité, et aux autres. Sûrement parce que notre chère demoiselle est bien trop timide et réservée, et qu’elle reste tout de même méfiante, ayant compris assez la règle de « ne parle et n’approche jamais les personnes que tu ne connais pas ! » Ayant vécu dans une grande ville comme Phoenix, cela fut de rigueur. De plus Bella manque cruellement de confiance en elle, ce qui l’empêche d’approcher les gens ou de faire le premier pas de peur de passer pour une cloche, ou une personne qu’elle n’est pas, et qui ne lui ressemble pas. Croire en elle-même ce n’est pas vraiment son fort, Bella se sous-estime à chaque occasion, elle se trouve inintéressante, banale, ancrée dans la plus profonde des normalités, sans surprises, et tellement d’autres choses qu’il serait bien trop long de faire la liste complète. Mais si Bella n’est pas une personne banale, elle n’en reste pas moins une fille simple, pas dans un sens péjoratif, mais elle apprécie la simplicité de la vie, ne se prend pas la tête pour ses choses futiles. Elle n’est pas le genre de fille a passé des heures dans la salle de bains, à vérifier si son maquillage n’a pas coulé, si ses vêtements sont bien propres et repassés, les côtés superficiel et matériel ne font pas partie de Bella. Madame Cullen est une de ses filles romantiques qui aime les histoires d’amour qui finissent bien, les films à l’eau de rose, et tous ces livres tout aussi magnifiques que tragiques ! Pourtant elle a beaucoup de mal avec l’idée du mariage ayant eu sous les yeux l’exemple de ses parents, et ayant entendu des centaines de fois les recommandations de sa chère mère à ce propos. Bella peut se révéler insouciante, impulsive et irréfléchie. La chose qui marque le plus lorsqu’on la rencontre pour la première fois, c’est son incroyable et perpétuelle maladresse et étourderie. Bella est une personne assez facile à vivre, elle ressemble beaucoup à son père.

Son pouvoir est de pouvoir former une bouclier autour d'elle et des personne qui l'entoure pour stopper tout les pouvoirs des autres .

“ BEHIND THE COMPUTER "





PSEUDO : Isabella M. Cullen
AGE : 19 ans
AVATAR PRIS : Kristen Stewart
COMMENT AS TU ATTERRI ICI : grâce a un autre forum
CE QUE TU PENSES DU FORUM : sympa
FICHE : [] Terminé [x] En cours
CODE DE VALIDATION : VALIDÉ PAR ARIA

Revenir en haut Aller en bas

▬ AWESOME FOUNDER ▬
i'm a sadistic bitch !

Ariadna L. Matveiv

Hey, c'est
Ariadna L. Matveiv

▌Avatar : Nina Dobrev
▌Sms envoyés : 294
▌Birthday : 01/07/1990
▌Citoyen depuis : 27/03/2012
▌Age : 33
▌Localisation : Forks


Ma présentation Empty
MessageSujet: Re: Ma présentation Ma présentation EmptyMer 11 Avr - 14:07



Ma présentation 3009620417_1_23_DjNIgQHB
→ BIENVENUE SUR TWILIGHT FAMILY™ ←


Bonjour, Bonsoir Bella,

Je me présente, je suis Ariadna L. Matveiv, fondatrice, je me chargerai de ta fiche afin qu’il n’y ait aucun problème et que tu sois validée le plus rapidement. Je commencerai donc par te donner les points essentiels pour bien débuter sur le forum. Rends-toi dans la partie:



Tu y trouveras le règlement. Il est important de le lire, aussi est-il déconseillé de tricher pour avoir le code. Et surtout, n’oublie pas de le signer ! Si tu hésites encore entre personnage inventé ou poste vacant, rend-toi dans:



Tu y trouveras des personnages des livres, comme des personnages des films. Il te sera ainsi plus aisé d’avoir des liens pour ton personnage, et de t’intégrer au forum. Si au cours du jeu, tu as une question à poser, tu dois prévenir d’une absence, ou tu souhaites faire ta demande de RP, tu y trouveras également les annonces importantes du staff, les demandes de RP, qui te sera utile au cours du jeu. Les recensements ont aussi lieu dans cette partie-là, alors il te faudra t’y rendre régulièrement. Afin d’avoir des RP plus passionnant que de simples « Salut moi c’est machin et toi ? », tu peux faire des demandes de liens dans:


Si tu as besoin d’aide pour un avatar, tu peux également te rendre dans:



Après toutes ces formalités, venons-en à ta fiche… Je te signale que les points verts indiquent les points qui sont en ordre alors que les points rouges signifient qu'il faut les faire ou les refaire.

Code du règlement bon
Règlement signé
Avatar à la bonne taille
Nombre de lignes respecté et respectant l'univers de la saga
Rôle précisé

Excellent jeu sur TWILIGHT FAMILY™. Surtout si tu as besoin d’aide, n’hésite pas !





Dernière édition par Ariadna L. Matveiv le Lun 16 Avr - 11:30, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://twilight-family.forumgratuit.org

▬ THE WOLVES ▬
don't bother me !

Leah Clearwater

Hey, c'est
Leah Clearwater

▌Avatar : Julia Jones
▌Sms envoyés : 19
▌Birthday : 10/08/1989
▌Citoyen depuis : 04/04/2012
▌Age : 34
▌Localisation : La Push


Ma présentation Empty
MessageSujet: Re: Ma présentation Ma présentation EmptyJeu 12 Avr - 9:42

Bienvenue en retard Ma présentation 2309867307
Revenir en haut Aller en bas

▬ THE VOLTURI ▬
i decide, you obey !

Aro Volturi

Hey, c'est
Aro Volturi

▌Avatar : Michael Sheen
▌Sms envoyés : 9
▌Birthday : 17/08/1989
▌Citoyen depuis : 05/04/2012
▌Age : 34
▌Localisation : Volterra


Ma présentation Empty
MessageSujet: Re: Ma présentation Ma présentation EmptyJeu 12 Avr - 15:59

Bienvenue future victime Ma présentation 3487811895
Revenir en haut Aller en bas

▬ PERFECT MODO ▬
I CAN, more than anyone !

Belleza Aroz

Hey, c'est
Belleza Aroz

▌Ton don : Émotions qui influencent la météo
▌Avatar : Demi Lovato
▌Sms envoyés : 240
▌Birthday : 13/08/1994
▌Citoyen depuis : 04/04/2012
▌Age : 29
▌Localisation : Qc


Ma présentation Empty
MessageSujet: Re: Ma présentation Ma présentation EmptyJeu 12 Avr - 21:19

Bienvenida Ma présentation 2479467106
Revenir en haut Aller en bas

▬ THE CULLEN ▬
i belong to the best clan

Isabella M. Cullen

Hey, c'est
Isabella M. Cullen

▌Avatar : Kristen Stewart
▌Sms envoyés : 4
▌Birthday : 11/12/1992
▌Citoyen depuis : 11/04/2012
▌Age : 31
▌Localisation : la roche sur yon


Ma présentation Empty
MessageSujet: Re: Ma présentation Ma présentation EmptyVen 13 Avr - 18:09

merci
Revenir en haut Aller en bas

▬ PIN'UP ADMIN ▬
ask me, i will answer later !

Renesmée C. Cullen

Hey, c'est
Renesmée C. Cullen

▌Ton don : Transmets ses pensées par le toucher
▌Avatar : Bella Thorne
▌Sms envoyés : 93
▌Birthday : 30/11/1997
▌Citoyen depuis : 12/04/2012
▌Age : 26
▌Localisation : Forks


Ma présentation Empty
MessageSujet: Re: Ma présentation Ma présentation EmptyVen 13 Avr - 18:17

Bievenue ! Ma présentation 3975401732 Ma présentation 1458215053
Revenir en haut Aller en bas

▬ PERFECT MODO ▬
I CAN, more than anyone !

Anna Masen Cullen

Hey, c'est
Anna Masen Cullen

▌Ton don : Copie les pouvoirs d'autrui
▌Avatar : Emma Watson
▌Sms envoyés : 162
▌Birthday : 20/06/1993
▌Citoyen depuis : 11/04/2012
▌Age : 30
▌Localisation : In My Place


Ma présentation Empty
MessageSujet: Re: Ma présentation Ma présentation EmptyVen 13 Avr - 21:22

Welcome
Revenir en haut Aller en bas

▬ THE CULLEN ▬
i belong to the best clan

Isabella M. Cullen

Hey, c'est
Isabella M. Cullen

▌Avatar : Kristen Stewart
▌Sms envoyés : 4
▌Birthday : 11/12/1992
▌Citoyen depuis : 11/04/2012
▌Age : 31
▌Localisation : la roche sur yon


Ma présentation Empty
MessageSujet: Re: Ma présentation Ma présentation EmptySam 14 Avr - 9:48

merci
Revenir en haut Aller en bas

▬ AWESOME FOUNDER ▬
i'm a sadistic bitch !

Ariadna L. Matveiv

Hey, c'est
Ariadna L. Matveiv

▌Avatar : Nina Dobrev
▌Sms envoyés : 294
▌Birthday : 01/07/1990
▌Citoyen depuis : 27/03/2012
▌Age : 33
▌Localisation : Forks


Ma présentation Empty
MessageSujet: Re: Ma présentation Ma présentation EmptySam 14 Avr - 10:02

Haaaaan te manque plus que le code caché dans le règlement pour te valider Bella Ma présentation 3327493404
Revenir en haut Aller en bas
https://twilight-family.forumgratuit.org

▬ AWESOME FOUNDER ▬
i'm a sadistic bitch !

Ariadna L. Matveiv

Hey, c'est
Ariadna L. Matveiv

▌Avatar : Nina Dobrev
▌Sms envoyés : 294
▌Birthday : 01/07/1990
▌Citoyen depuis : 27/03/2012
▌Age : 33
▌Localisation : Forks


Ma présentation Empty
MessageSujet: Re: Ma présentation Ma présentation EmptyLun 16 Avr - 11:30



Ma présentation Tumblr_lthv64OLAh1ql99u1o1_500
→ CONGRATULATION ←


Tout est en ordre, tu es donc validé(e). Tu peux dès à présent créer :


Bon jeu parmi nous, et n'hésite pas à passer sur le flood et les jeux. Si jamais tu as une question, un problème ou si tu as besoin d'aide, ma boîte mp est ouverte. Je suis là en cas de besoin !

Je te rappelle néanmoins une règle importante :

Citation :
▌ Essayez d'écrire au minimum 10 lignes dans vos postes, et surtout écrivez des phrases et non seulement quelques mots. (Le nombre minimum de lignes pourra être augmenté si le niveau général de RP est faible!). Nous demandons également que vous répondiez a un de vos sujets en cours par semaine (une réponse RP)

Je suis heureuse de te compter parmi nous et espère que tu te plairas sur TWILIGHT FAMILY™️ Ma présentation 597954464

Amuse-toi bien,

Ariadna.

Revenir en haut Aller en bas
https://twilight-family.forumgratuit.org



Hey, c'est
Contenu sponsorisé



Ma présentation Empty
MessageSujet: Re: Ma présentation Ma présentation Empty

Revenir en haut Aller en bas

Ma présentation

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Présentation
» ma presentation
» Ma présentation
» Présentation d'une louve
» Présentation de Tanya Denali

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 ::  :: ϟ identity card :: ϟ bienvenue sur TF-