AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le premier rp commun est en ligne, vous le retrouverez ICI, on vous attend avec impatience ♥
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Partagez

Belleza Aroz || Présentation

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

▬ PERFECT MODO ▬
I CAN, more than anyone !

Belleza Aroz

Hey, c'est
Belleza Aroz

▌Ton don : Émotions qui influencent la météo
▌Avatar : Demi Lovato
▌Sms envoyés : 240
▌Birthday : 13/08/1994
▌Citoyen depuis : 04/04/2012
▌Age : 29
▌Localisation : Qc


Belleza Aroz || Présentation Empty
MessageSujet: Belleza Aroz || Présentation Belleza Aroz || Présentation EmptyMer 4 Avr - 17:07


BELLEZA AROZ

86 ans • espagnole • the vegetarians
serviable - impatiente - curieuse






“ IT'S JUST MY HISTORY "

Belleza est née en Espagne il y a en 1926. De l’amour d’un marchand et d’une couturière naquit un magnifique poupon. Ils tombèrent immédiatement sous le charme de cette brunette et dès lors, elle devint la petite reine de la maison. Elle avait un tel air d’autorité et de confiance que tous se pliait à ses souhaits. Ses parents ne réussissaient pas à avoir d’autres enfants, ils gâtèrent donc encore plus celle qu’ils avaient eu. En vieillissant, par contre, elle commença à être trop entêtée; elle refusait d’aider sa mère au travail préférant lire, chanter et se promener dans les rues de sa ville natale, Seville. Rendu adolescente, les jeunes hommes commencèrent à la courtiser ardemment : ses longs cheveux, ses grands yeux bruns pétillant de joie et de curiosité et le balancement de ses hanches semblable à celui d’une pouliche les attiraient invariablement. Même l’égoïsme et le dégout du travail qu’elle faisait preuve ne les éloignait pas. Cependant, Belleza les ignorait ayant des critères trop élevés pour leur accorder une attention. Elle se fit par contre une amie avec qui elle devint très proche. Soledad Phenicia. Elles devinrent rapidement inséparables, malgré que le mauvais caractère de Belleza ait tendance à provoquer des chicanes de temps en temps. Un soir, en 1945, elles étaient parties en cachette dans la forêt non loin de la ville. Cette forêt était leur refuge & elle s’y retrouvait régulièrement. Là-bas, elles lisaient, elles se confiaient une à l’autre, riaient, pleuraient, chantaient… Ce soir-là, elles avaient un visiteur inattendu. Elles voulurent le chasser de leur lieu, mais il les attaqua avec fougue. Elles se débattirent, mais l’inconnu était beaucoup trop fort pour elles. Beaucoup trop fort pour n’importe quel humain, même. Après de longues journées de douleur, Belleza ouvrit les yeux. Soledad gisait près d’elle et gémissait de douleur. Quand elle finit par se réveiller, elles se consolèrent l’une et l’autre. Un rayon de soleil les frappant, elles devinrent lumineuses comme du cristal. Panique. Un troupeau d’animaux passa près d’elles et l’appel de la soif était trop fort pour qu’elles résistent. Dégoutées de leurs actes, elles allèrent tout de même chez Belleza. La mère de cette dernière cria en les voyants, les traitants de sorcière. Les deux jeunes amies s’enfuirent donc ensemble. Depuis ce temps, elles se baladent ensemble se faisant parfois passer pour des humains en restant végétariennes, malgré leur difficulté qu’elle éprouve parfois à résister à certains humains. Maintenant, elles atterrissent à Forks vers où depuis quelques temps elles ressentent une étrange attirance …



“ I'M JUST LIKE THAT "

Belleza a gardé son caractère de son première vie; elle garde un côté égoïste bien qu'elle travaille dessus et aime l'attention. Elle aime voir le côté positif des choses et déteste voir quelqu'un qui est pessimiste. Sa passion est depuis toujours chanter. Elle écrit des chansons depuis toujours, donc elle a un grands répertoire. Elle joue du piano et de la guitare. Elle adore s'amuser et ne montre pas quand elle malheureuse, elle semble toujours de bonne humeur. Il faut bien la connaître pour s'en rendre compte quand ce n'est pas le cas. Elle n'a jamais été très courageuse, mais elle l'est un peu plus maintenant. Elle lit beaucoup, après le chant, c'est ce qu'elle préfère faire. Ce qui l'horripile ce sont les gens mal polie et mal élevé; cela la met hors d'elle! Elle est loin d'être patiente et elle parle beaucoup. Elle ne se laisse pas marcher sur les pieds. Étant humaine, elle était jolie et attirante, mais sa transformation à décuplé ses attraits. Elle a de long cheveux bruns foncés coupé environs au milieu du dos avec un toupet (une frange pour les français xD). Ses yeux, autrefois bruns foncés, était rendu - comme tout vampire végétariens - noirs quand elle est assoiffée ou sinon or. Elle met un peu de tout dans les vêtements; de jolie robes comme des jeans confortables. Par contre, elle affectionne tout particulièrement les vêtements des années 20 aux années 50, ceux de son époque.

“ BEHIND THE COMPUTER "





PSEUDO : Mini
AGE : 17 ans
AVATAR PRIS : Demi Lovato
COMMENT AS TU ATTERRI ICI : Je suis une vieille de l'ancien forum
CE QUE TU PENSES DU FORUM : Il est super, évidemment, mais parfois j'ai de la difficulté à bien lire à cause des couleurs
FICHE : [x] Terminé [] En cours
CODE DE VALIDATION : VALIDÉ PAR ARIA











Dernière édition par Belleza Aroz le Ven 6 Avr - 23:09, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas

▬ AWESOME FOUNDER ▬
i'm a sadistic bitch !

Ariadna L. Matveiv

Hey, c'est
Ariadna L. Matveiv

▌Avatar : Nina Dobrev
▌Sms envoyés : 294
▌Birthday : 01/07/1990
▌Citoyen depuis : 27/03/2012
▌Age : 33
▌Localisation : Forks


Belleza Aroz || Présentation Empty
MessageSujet: Re: Belleza Aroz || Présentation Belleza Aroz || Présentation EmptyMer 4 Avr - 18:20



Belleza Aroz || Présentation 3009620417_1_23_DjNIgQHB
→ BIENVENUE SUR TWILIGHT FAMILY™ ←


Bonjour, Bonsoir Belleza,

Je me présente, je suis Ariadna L. Matveiv, fondatrice, je me chargerai de ta fiche afin qu’il n’y ait aucun problème et que tu sois validée le plus rapidement. Je commencerai donc par te donner les points essentiels pour bien débuter sur le forum. Rends-toi dans la partie:



Tu y trouveras le règlement. Il est important de le lire, aussi est-il déconseillé de tricher pour avoir le code. Et surtout, n’oublie pas de le signer ! Si tu hésites encore entre personnage inventé ou poste vacant, rend-toi dans:



Tu y trouveras des personnages des livres, comme des personnages des films. Il te sera ainsi plus aisé d’avoir des liens pour ton personnage, et de t’intégrer au forum. Si au cours du jeu, tu as une question à poser, tu dois prévenir d’une absence, ou tu souhaites faire ta demande de RP, tu y trouveras également les annonces importantes du staff, les demandes de RP, qui te sera utile au cours du jeu. Les recensements ont aussi lieu dans cette partie-là, alors il te faudra t’y rendre régulièrement. Afin d’avoir des RP plus passionnant que de simples « Salut moi c’est machin et toi ? », tu peux faire des demandes de liens dans:


Si tu as besoin d’aide pour un avatar, tu peux également te rendre dans:



Après toutes ces formalités, venons-en à ta fiche… Je te signale que les points verts indiquent les points qui sont en ordre alors que les points rouges signifient qu'il faut les faire ou les refaire.

Code du règlement bon
Règlement signé
Avatar à la bonne taille
Nombre de lignes respecté et respectant l'univers de la saga
Rôle précisé

Excellent jeu sur TWILIGHT FAMILY™. Surtout si tu as besoin d’aide, n’hésite pas !





Dernière édition par Ariadna L. Matveiv le Sam 7 Avr - 9:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://twilight-family.forumgratuit.org

▬ THE WOLVES ▬
don't bother me !

Leah Clearwater

Hey, c'est
Leah Clearwater

▌Avatar : Julia Jones
▌Sms envoyés : 19
▌Birthday : 10/08/1989
▌Citoyen depuis : 04/04/2012
▌Age : 34
▌Localisation : La Push


Belleza Aroz || Présentation Empty
MessageSujet: Re: Belleza Aroz || Présentation Belleza Aroz || Présentation EmptyMer 4 Avr - 19:06

Bienvenue a toi
Revenir en haut Aller en bas

▬ PERFECT MODO ▬
I CAN, more than anyone !

Belleza Aroz

Hey, c'est
Belleza Aroz

▌Ton don : Émotions qui influencent la météo
▌Avatar : Demi Lovato
▌Sms envoyés : 240
▌Birthday : 13/08/1994
▌Citoyen depuis : 04/04/2012
▌Age : 29
▌Localisation : Qc


Belleza Aroz || Présentation Empty
MessageSujet: Re: Belleza Aroz || Présentation Belleza Aroz || Présentation EmptyVen 6 Avr - 23:10

Présentation terminée Belleza Aroz || Présentation 2479467106
Revenir en haut Aller en bas

▬ AWESOME FOUNDER ▬
i'm a sadistic bitch !

Ariadna L. Matveiv

Hey, c'est
Ariadna L. Matveiv

▌Avatar : Nina Dobrev
▌Sms envoyés : 294
▌Birthday : 01/07/1990
▌Citoyen depuis : 27/03/2012
▌Age : 33
▌Localisation : Forks


Belleza Aroz || Présentation Empty
MessageSujet: Re: Belleza Aroz || Présentation Belleza Aroz || Présentation EmptySam 7 Avr - 9:56



Belleza Aroz || Présentation Tumblr_lthv64OLAh1ql99u1o1_500
→ CONGRATULATION ←


Tout est en ordre, tu es donc validé(e). Tu peux dès à présent créer :


Bon jeu parmi nous, et n'hésite pas à passer sur le flood et les jeux. Si jamais tu as une question, un problème ou si tu as besoin d'aide, ma boîte mp est ouverte. Je suis là en cas de besoin !

Je te rappelle néanmoins une règle importante :

Citation :
▌ Essayez d'écrire au minimum 10 lignes dans vos postes, et surtout écrivez des phrases et non seulement quelques mots. (Le nombre minimum de lignes pourra être augmenté si le niveau général de RP est faible!). Nous demandons également que vous répondiez a un de vos sujets en cours par semaine (une réponse RP)

Je suis heureuse de te compter parmi nous et espérons que tu te plairas sur TWILIGHT FAMILY™️ Belleza Aroz || Présentation 597954464

Amuse-toi bien,

Ariadna.

Revenir en haut Aller en bas
https://twilight-family.forumgratuit.org



Hey, c'est
Contenu sponsorisé



Belleza Aroz || Présentation Empty
MessageSujet: Re: Belleza Aroz || Présentation Belleza Aroz || Présentation Empty

Revenir en haut Aller en bas

Belleza Aroz || Présentation

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Les liens de Belleza
» MODELE PRESENTATION
» Présentation
» ma presentation
» Ma présentation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 ::  :: ϟ identity card-