AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le premier rp commun est en ligne, vous le retrouverez ICI, on vous attend avec impatience ♥
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Partagez

Aro Volturi || Présentation

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

▬ THE VOLTURI ▬
i decide, you obey !

Aro Volturi

Hey, c'est
Aro Volturi

▌Avatar : Michael Sheen
▌Sms envoyés : 9
▌Birthday : 17/08/1989
▌Citoyen depuis : 05/04/2012
▌Age : 34
▌Localisation : Volterra


Aro Volturi || Présentation  Empty
MessageSujet: Aro Volturi || Présentation Aro Volturi || Présentation  EmptyJeu 12 Avr - 16:07


ARO VOLTURI

1017 • italien • the volturi
mesquin - manipulateur - meneur






“ IT'S JUST MY HISTORY "

Commençons par le début. Début dont je ne me souviens guère d'ailleurs. C'était il y a 1017 et quelque années après tout. Je me souvient vaguement avoir était mortellement toucher. Ce dont je me souviens le plus clairement, c'est ce grognement à mes côtés. Comme un râle de bête sauvage. Je pensai bien sûr à un loup, mais lorsque je redressai la tête, je me retrouvai face à un individu qui n'avait cependant d'humain que la morphologie. Et encore... La peau luisant sur son torse nu avec une position de fauve guettant sa proie, il me toisait de ses deux pupilles injectées de sang. Je me souviens avoir ressenti une terreur effroyable en le voyant devant moi. Je songeai qu'il n'était probablement que le fruit de mon imagination, jusqu'à ce qu'il soit au dessus de moi et plante ses crocs dans mon épaule. Je poussai un hurlement sonore... Mais rien ne pus l'arrêter, sans nul doute d'un miracle quelqu'un entendit mes cris et vint me sauver de cette bête assoiffer de sang. Il me prit et me raccompagna chez lui hélas pour lui... La vie était dure pour mes congénères à cette époque, et je ne tardai pas à m'en rendre compte. Je vécus quelques années confinés dans les montagnes, apprenant chaque jour l'étendue de mes pouvoirs, dont ma force supérieure et ma capacité à connaître les pensées de tous ceux que j'effleurai. Chaque parcelle de ma nouvelle vie fut étudiée avec un soin méticuleux, et ce ne fut que lorsque j' estimai que je ne pouvais en apprendre plus par moi même que je revins dans la société. J'étais dans un sale état, et dus subir une sérieuse toilette avant de ressembler à autre chose qu'à une bête sauvage. Je m'installai dans l'auberge d'un village, et vécus encore quelques années d'épreuve. D'abord, J'appris tout le pouvoir de séduction que ma conférait ma nouvelle vie. A croire que les humains n'étaient attirés que par la mort. Je traversai les âges aussi vite que l'éclair. Non seulement le temps n'avait plus aucune emprise sur moi, mais je le narguai avec un plaisir toujours plus intense. Je devins rapidement le plus vieux et respecté des vampires qui soient. Parce que, aurais je oublié de le préciser, je ne tardai pas à rencontrer bon nombre de mes congénères, et à m'en fabriquer d'autres. C'est ainsi que le clan Volturi naquit, pour le meilleur et pour le pire.




“ I'M JUST LIKE THAT "

Pourvu d'un sadisme et d'un amour du sang humain, il possède un caractère délirant. Jovial, il a la maturité d'un adolescent. Alors qu'il devrait être froid, dominateur et aussi imposant que ses congénères, il sort du lot par sa personnalité enjouée, et particulièrement engageante. Il réagit à la nouveauté comme un nourrisson devant une sucette, se réjouissant face à des situations pour lesquels il n'y a a priori pas lieu de se réjouir. Charismatique et joueur, il aime faire des rencontres étonnantes. Il s'entend relativement bien avec la famille Cullen, et respecte leurs choix, en un sens. C'est un bon ami de Carlisle, qu'il considère plus ou moins comme un Vampire respectable Il conserve pour Edward une affection certaine, due au rapprochement qu'on peut faire entre leurs dons respectifs

“ BEHIND THE COMPUTER "





PSEUDO : Kev
AGE : 22 ans
AVATAR PRIS : michael sheen
COMMENT AS TU ATTERRI ICI : mp par ariadna sur un forum
CE QUE TU PENSES DU FORUM : il est mortel !
FICHE : [x] Terminé [] En cours
CODE DE VALIDATION : VALIDÉ PAR ARIA





Revenir en haut Aller en bas

▬ AWESOME FOUNDER ▬
i'm a sadistic bitch !

Ariadna L. Matveiv

Hey, c'est
Ariadna L. Matveiv

▌Avatar : Nina Dobrev
▌Sms envoyés : 294
▌Birthday : 01/07/1990
▌Citoyen depuis : 27/03/2012
▌Age : 33
▌Localisation : Forks


Aro Volturi || Présentation  Empty
MessageSujet: Re: Aro Volturi || Présentation Aro Volturi || Présentation  EmptyJeu 12 Avr - 16:15



Aro Volturi || Présentation  3009620417_1_23_DjNIgQHB
→ BIENVENUE SUR TWILIGHT FAMILY™ ←


Bonjour, Bonsoir Aro,

Je me présente, je suis Ariadna L. Matveiv, fondatrice, je me chargerai de ta fiche afin qu’il n’y ait aucun problème et que tu sois validée le plus rapidement. Je commencerai donc par te donner les points essentiels pour bien débuter sur le forum. Rends-toi dans la partie:



Tu y trouveras le règlement. Il est important de le lire, aussi est-il déconseillé de tricher pour avoir le code. Et surtout, n’oublie pas de le signer ! Si tu hésites encore entre personnage inventé ou poste vacant, rend-toi dans:



Tu y trouveras des personnages des livres, comme des personnages des films. Il te sera ainsi plus aisé d’avoir des liens pour ton personnage, et de t’intégrer au forum. Si au cours du jeu, tu as une question à poser, tu dois prévenir d’une absence, ou tu souhaites faire ta demande de RP, tu y trouveras également les annonces importantes du staff, les demandes de RP, qui te sera utile au cours du jeu. Les recensements ont aussi lieu dans cette partie-là, alors il te faudra t’y rendre régulièrement. Afin d’avoir des RP plus passionnant que de simples « Salut moi c’est machin et toi ? », tu peux faire des demandes de liens dans:


Si tu as besoin d’aide pour un avatar, tu peux également te rendre dans:



Après toutes ces formalités, venons-en à ta fiche… Je te signale que les points verts indiquent les points qui sont en ordre alors que les points rouges signifient qu'il faut les faire ou les refaire.

Code du règlement bon
Règlement signé
Avatar à la bonne taille
Nombre de lignes respecté et respectant l'univers de la saga
Rôle précisé

Excellent jeu sur TWILIGHT FAMILY™. Surtout si tu as besoin d’aide, n’hésite pas !





Dernière édition par Ariadna L. Matveiv le Sam 14 Avr - 8:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://twilight-family.forumgratuit.org

▬ PERFECT MODO ▬
I CAN, more than anyone !

Belleza Aroz

Hey, c'est
Belleza Aroz

▌Ton don : Émotions qui influencent la météo
▌Avatar : Demi Lovato
▌Sms envoyés : 240
▌Birthday : 13/08/1994
▌Citoyen depuis : 04/04/2012
▌Age : 29
▌Localisation : Qc


Aro Volturi || Présentation  Empty
MessageSujet: Re: Aro Volturi || Présentation Aro Volturi || Présentation  EmptyJeu 12 Avr - 21:25

Bienvenue Aro Volturi || Présentation  597954464
Revenir en haut Aller en bas

▬ PERFECT MODO ▬
I CAN, more than anyone !

Anna Masen Cullen

Hey, c'est
Anna Masen Cullen

▌Ton don : Copie les pouvoirs d'autrui
▌Avatar : Emma Watson
▌Sms envoyés : 162
▌Birthday : 20/06/1993
▌Citoyen depuis : 11/04/2012
▌Age : 30
▌Localisation : In My Place


Aro Volturi || Présentation  Empty
MessageSujet: Re: Aro Volturi || Présentation Aro Volturi || Présentation  EmptyVen 13 Avr - 21:21

Bienvenue
Revenir en haut Aller en bas

▬ PIN'UP ADMIN ▬
ask me, i will answer later !

Renesmée C. Cullen

Hey, c'est
Renesmée C. Cullen

▌Ton don : Transmets ses pensées par le toucher
▌Avatar : Bella Thorne
▌Sms envoyés : 93
▌Birthday : 30/11/1997
▌Citoyen depuis : 12/04/2012
▌Age : 26
▌Localisation : Forks


Aro Volturi || Présentation  Empty
MessageSujet: Re: Aro Volturi || Présentation Aro Volturi || Présentation  EmptyVen 13 Avr - 21:34

Bienvenue, Aro :)
Revenir en haut Aller en bas

▬ THE VOLTURI ▬
i decide, you obey !

Aro Volturi

Hey, c'est
Aro Volturi

▌Avatar : Michael Sheen
▌Sms envoyés : 9
▌Birthday : 17/08/1989
▌Citoyen depuis : 05/04/2012
▌Age : 34
▌Localisation : Volterra


Aro Volturi || Présentation  Empty
MessageSujet: Re: Aro Volturi || Présentation Aro Volturi || Présentation  EmptySam 14 Avr - 7:56

Voila j'ai terminé ma fiche et j'ai signé le règlement Aro Volturi || Présentation  645950466
Revenir en haut Aller en bas

▬ AWESOME FOUNDER ▬
i'm a sadistic bitch !

Ariadna L. Matveiv

Hey, c'est
Ariadna L. Matveiv

▌Avatar : Nina Dobrev
▌Sms envoyés : 294
▌Birthday : 01/07/1990
▌Citoyen depuis : 27/03/2012
▌Age : 33
▌Localisation : Forks


Aro Volturi || Présentation  Empty
MessageSujet: Re: Aro Volturi || Présentation Aro Volturi || Présentation  EmptySam 14 Avr - 8:18



Aro Volturi || Présentation  Tumblr_lthv64OLAh1ql99u1o1_500
→ CONGRATULATION ←


Tout est en ordre, tu es donc validé(e). Tu peux dès à présent créer :


Bon jeu parmi nous, et n'hésite pas à passer sur le flood et les jeux. Si jamais tu as une question, un problème ou si tu as besoin d'aide, ma boîte mp est ouverte. Je suis là en cas de besoin !

Je te rappelle néanmoins une règle importante :

Citation :
▌ Essayez d'écrire au minimum 10 lignes dans vos postes, et surtout écrivez des phrases et non seulement quelques mots. (Le nombre minimum de lignes pourra être augmenté si le niveau général de RP est faible!). Nous demandons également que vous répondiez a un de vos sujets en cours par semaine (une réponse RP)

Je suis heureuse de te compter parmi nous et espère que tu te plairas sur TWILIGHT FAMILY™️ Aro Volturi || Présentation  597954464

Amuse-toi bien,

Ariadna.

Revenir en haut Aller en bas
https://twilight-family.forumgratuit.org



Hey, c'est
Contenu sponsorisé



Aro Volturi || Présentation  Empty
MessageSujet: Re: Aro Volturi || Présentation Aro Volturi || Présentation  Empty

Revenir en haut Aller en bas

Aro Volturi || Présentation

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» aro volturi || pris
» Jane Volturi
» Présentation
» jane volturi || libre
» alec volturi || libre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 ::  :: ϟ identity card :: ϟ bienvenue sur TF-