AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le premier rp commun est en ligne, vous le retrouverez ICI, on vous attend avec impatience ♥
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Partagez

Présentation d'un vampire

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Invité


Hey, c'est
Invité



Présentation d'un vampire  Empty
MessageSujet: Présentation d'un vampire Présentation d'un vampire  EmptyJeu 5 Avr - 14:46


EDWARD A. CULLEN

âge • nationalité • groupe
adjectif - adjectif - adjectif






“ IT'S JUST MY HISTORY "

Je suis Edward Cullen, né il y a prés de 250 ans dans les hautes terres d'écosse.je suis immortel comme tout les vampires de ma race,ma famille et moi nous avon attendu l'heure de l'ultime combat entre les loups et les vampires.ma famille et moi meme nous ne se nourrit que d'animau a une epoque j'ai tue des humains pour me nourrire ma soif de sang ete trop grand et ma puissance aussi,j'ai reusis a me controle grace a mon père caliste qui ma aide dans les durs moment de ma vie,c'est meme ce meme père qui ma tranformè en vampire nous avons demenagée de ville en ville pour aller vivre dans cette petite ville de forks,quelque chose m'attire dans cette ville,une chose que meme moi je recherches depui des année c'est l'amour,j'ai les cheveux tres court d'une couleur brun je suis du genre a mettre des vetements tres decontracte,j'ai un style vraiment tres simple je porte le plus souvent des jeans avec t-shirt et basket meme par moment je portes des mocassins noir avec mon costume avec une tres belle chemise blanche,j'ai les yeux tres clair qui change de couleur en vue de la lumiere et ma peau ecarlate au soleil j'ai la peau tres froides et en meme temp tres douce,mon caractère je suis du genre calme et tres timide entre freres et soeur nous ne nous separon jamais,nous avon telement eu de diplome que pour nous c'est de la rigolade,j'aime jouer au piano comme la musique de Debussy,Clair de la lune,verdi,j'aime lire vue que nous dormon jamais.je me balade enormement la nuit pour alle au somme des arbres,j'ai une force incroyables et peut courire tres vite,ma famille et moi on chase en famille,nous reston en famille on ce melange pas au autre vampire,ma vie a bascule le jour ou cette fille et rentre dans cette classe j'ai senti son ordeur j'avai qu'une envie cetait de me jete sur elle je suis sortie aussi vite que possible pour me controle,je crois meme lui avoir fait peur,des que j'ai pose mes yeux sur elle je l'ai tout de suite aime,elle s'appele Bella et je comptér bien l'aime pour la vie je lui es devoile mon secret on s'aime depui 4 ans et elle restera a jamai la femme de ma vie



“ I'M JUST LIKE THAT "

Parle nous de ton personnage, ce qu'il aime et déteste, ses goûts vestimentaires, son don si il en a un, tout cela en 10 lignes minimum.

“ BEHIND THE COMPUTER "





PSEUDO : écrire ici
AGE : écrire ici
AVATAR PRIS : écrire ici
COMMENT AS TU ATTERRI ICI : écrire ici
CE QUE TU PENSES DU FORUM : écrire ici
FICHE : [] Terminé [] En cours
CODE DE VALIDATION : Kiss Me !









Dernière édition par Edward Cullen le Ven 6 Avr - 18:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

▬ AWESOME FOUNDER ▬
i'm a sadistic bitch !

Ariadna L. Matveiv

Hey, c'est
Ariadna L. Matveiv

▌Avatar : Nina Dobrev
▌Sms envoyés : 294
▌Birthday : 01/07/1990
▌Citoyen depuis : 27/03/2012
▌Age : 33
▌Localisation : Forks


Présentation d'un vampire  Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'un vampire Présentation d'un vampire  EmptyJeu 5 Avr - 19:34



Présentation d'un vampire  3009620417_1_23_DjNIgQHB
→ BIENVENUE SUR TWILIGHT FAMILY™ ←


Bonjour, Bonsoir Edward,

Je me présente, je suis Ariadna L. Matveiv, fondatrice, je me chargerai de ta fiche afin qu’il n’y ait aucun problème et que tu sois validée le plus rapidement. Je commencerai donc par te donner les points essentiels pour bien débuter sur le forum. Rends-toi dans la partie:



Tu y trouveras le règlement. Il est important de le lire, aussi est-il déconseillé de tricher pour avoir le code. Et surtout, n’oublie pas de le signer ! Si tu hésites encore entre personnage inventé ou poste vacant, rend-toi dans:



Tu y trouveras des personnages des livres, comme des personnages des films. Il te sera ainsi plus aisé d’avoir des liens pour ton personnage, et de t’intégrer au forum. Si au cours du jeu, tu as une question à poser, tu dois prévenir d’une absence, ou tu souhaites faire ta demande de RP, tu y trouveras également les annonces importantes du staff, les demandes de RP, qui te sera utile au cours du jeu. Les recensements ont aussi lieu dans cette partie-là, alors il te faudra t’y rendre régulièrement. Afin d’avoir des RP plus passionnant que de simples « Salut moi c’est machin et toi ? », tu peux faire des demandes de liens dans:


Si tu as besoin d’aide pour un avatar, tu peux également te rendre dans:



Après toutes ces formalités, venons-en à ta fiche… Je te signale que les points verts indiquent les points qui sont en ordre alors que les points rouges signifient qu'il faut les faire ou les refaire.

Code du règlement bon
Règlement signé
Avatar à la bonne taille
Nombre de lignes respecté et respectant l'univers de la saga
Rôle précisé

Excellent jeu sur TWILIGHT FAMILY™. Surtout si tu as besoin d’aide, n’hésite pas !



Revenir en haut Aller en bas
https://twilight-family.forumgratuit.org

▬ THE WOLVES ▬
don't bother me !

Leah Clearwater

Hey, c'est
Leah Clearwater

▌Avatar : Julia Jones
▌Sms envoyés : 19
▌Birthday : 10/08/1989
▌Citoyen depuis : 04/04/2012
▌Age : 34
▌Localisation : La Push


Présentation d'un vampire  Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'un vampire Présentation d'un vampire  EmptyJeu 12 Avr - 9:43

Bienvenue en retard Présentation d'un vampire  2309867307
Revenir en haut Aller en bas

▬ THE VOLTURI ▬
i decide, you obey !

Aro Volturi

Hey, c'est
Aro Volturi

▌Avatar : Michael Sheen
▌Sms envoyés : 9
▌Birthday : 17/08/1989
▌Citoyen depuis : 05/04/2012
▌Age : 34
▌Localisation : Volterra


Présentation d'un vampire  Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'un vampire Présentation d'un vampire  EmptyJeu 12 Avr - 15:58

Bienvenue future victime Présentation d'un vampire  3487811895
Revenir en haut Aller en bas

▬ AWESOME FOUNDER ▬
i'm a sadistic bitch !

Ariadna L. Matveiv

Hey, c'est
Ariadna L. Matveiv

▌Avatar : Nina Dobrev
▌Sms envoyés : 294
▌Birthday : 01/07/1990
▌Citoyen depuis : 27/03/2012
▌Age : 33
▌Localisation : Forks


Présentation d'un vampire  Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'un vampire Présentation d'un vampire  EmptySam 14 Avr - 8:24

Attention, il ne te reste plus que jusqu’à demain soir pour terminer ta présentation sans quoi je me verrais dans l'obligation de refuser ta fiche Edward.
Revenir en haut Aller en bas
https://twilight-family.forumgratuit.org

▬ AWESOME FOUNDER ▬
i'm a sadistic bitch !

Ariadna L. Matveiv

Hey, c'est
Ariadna L. Matveiv

▌Avatar : Nina Dobrev
▌Sms envoyés : 294
▌Birthday : 01/07/1990
▌Citoyen depuis : 27/03/2012
▌Age : 33
▌Localisation : Forks


Présentation d'un vampire  Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'un vampire Présentation d'un vampire  EmptyLun 16 Avr - 11:28

Fiche refusée, j'archive donc !
Revenir en haut Aller en bas
https://twilight-family.forumgratuit.org



Hey, c'est
Contenu sponsorisé



Présentation d'un vampire  Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'un vampire Présentation d'un vampire  Empty

Revenir en haut Aller en bas

Présentation d'un vampire

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Ma présentation
» Présentation
» ma presentation
» Ma présentation
» Présentation d'une louve

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 ::  :: ϟ identity card :: ϟ it's over !-