AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le premier rp commun est en ligne, vous le retrouverez ICI, on vous attend avec impatience ♥
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez

Présentation d'une louve

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

▬ THE WOLVES ▬
don't bother me !

Leah Clearwater

Hey, c'est
Leah Clearwater

▌Avatar : Julia Jones
▌Sms envoyés : 19
▌Birthday : 10/08/1989
▌Citoyen depuis : 04/04/2012
▌Age : 34
▌Localisation : La Push


Présentation d'une louve Empty
MessageSujet: Présentation d'une louve Présentation d'une louve EmptyMer 4 Avr - 19:22


LEAH CLEARWATER

23 ans • américaine • loup
solitaire - associable - triste






“ IT'S JUST MY HISTORY "

Toute petite, Leah était une enfant active, surexcitée et pleine de joie. Elle rigolait, sautait et jouait sans arrêt, ne laissant aucun répit à ses géniteurs. Sa scolarité s'est plutôt bien passé, elle s'entendait avec ses camarades et évolua ainsi jusqu'à sa mise en couple avec Sam. Ils s'aimaient énormément, comptaient se fiancer. C'est lors de l'annonce de ses fiançailles, où toute sa famille était présente, que Sam fit la connaissance de Emily, la cousine de Leah. Bien qu'amoureux de Leah , Sam avait, ce jour-là, trouvé son imprégnation, pour le plus grand malheur de la jeune fille. Sa séparation avec Sam fut un choc émotionnel. Elle ne cessa pas de l'aimer et souffrait de le voir dans les bras d'une autre, de sa propre cousine. La douleur s'intensifia de plus, lorsqu'elle montra les premiers signes de transformation... Intégrant la meute, elle du apprendre à vivre avec les pensées de Sam pour Emily, sans arrêt. Ce qui ne fut pas de toute épreuve. Elle acceptait bien entendu la situation mais, supportait réellement mal celle-ci. Ce qui réussi à abréger un peu ses souffrances fut la séparation de la meute. Lorsque Jake affronta Sam et que les deux clans se sont formés, elle n'hésita pas à choisir celui de Jake car il lui permettrait de se tenir le plus loin possible de son amant perdu. Elle dut tout de même faire des efforts pour s'habituer à la présence des Cullen près d'elle mais réussi à contenir un minimum ses réticences. Aujourd'hui elle réussi à s'entendre avec la famille Cullen ou du moins, elle les côtoie plus facilement. Depuis qu'ils sont arrivés à Rome, le temps à passé et Leah à quand même évolué. Elle taquine toujours Jacob, avec qui elle entretient une relation plus saine et aimerais, maintenant qu'elle vit dans une autre ville, loin de Forks, retrouver son imprégnation. Évidemment, ce n'est pas facile et elle devra faire preuve de patience. Elle vit donc sa vie au jour le jour et tente de rester positive quoi qu'il arrive, en gardant tout de même cette protection sur elle, de peur de devoir souffrir à nouveau.


Leah était la seule femme de la meute de Sam Uley et elle à su se faire une place. Lors de la mort de son père Harry, décédé d'une crise cardiaque, son frère Seth et elle-même se sont transformé. Les premiers temps ont été très dur pour la jeune femme entre la mort de son père et sa mutation. Sam s'est imprégné de sa cousine...Il n'aurait pas pu choisir une autre personne ! Elle pense que Sam l'a trahi mais l'aime toujours et n'arrive pas à se débarrasser de cet amour qui la hante. Elle fût très énervée et déçue quand Emily lui demanda d'être sa demoiselle d'honneur à son mariage avec Sam mais au fil du temps, Leah commenca à l'accepter et continua sa vie de louve. Elle est assez proche de Jacob Black et entretient une relation très complice avec son frère Seth. Mais Leah trouvera t'elle un jour le bonheur ? S'imprégnera t'elle à son tour d'une personne ? Connaîtra t'elle une vie de bonheur avec un homme qu'elle aime ?



“ I'M JUST LIKE THAT "

Leah est une femme à fort caractère. Elle ne se laisse pas faire et peu même certaine fois, se laisser emporter par ses propres sentiments. Elle se renferme sous une carapace, qui la protège du monde extérieur et ne laisse presque personne la traverser. Lorsqu'elle est rentrée dans la meute de Jacob, elle a essayer un peu d'entrouvrir cette armure. Mais plus le temps passe, plus elle apprend à faire confiance aux personnes qui l'entourent. Leah essaie constamment de réussir tout ce qu'elle entreprend dans la vie et refuse donc toute défaite: Ce qui en fait une personne avec une fierté imposante. Elle tente cependant de faire des efforts et d'accepter , un tant sois peu la critique extérieur. Ces efforts augmentent lentement mais surement et parviendront peut-être à calmer ce trop plus de rancœur.


Leah est une très belle louve-garou. Elle est assez grande vu ses nombreuses mutations. Elle est belle et à un visage ovale avec des traits fins, harmonieux et féminins. Elle a un beau corps qu'elle met souvent en valeur. Ses cheveux sont longs, bruns et soyeux. Son nez est fin et droit et ses lèvres pulpeuses. Sa peau est toute douce et a un teint bronzé, elle aime d'ailleurs l'entretenir avec différentes crèmes. La louve aime se maquiller et se mettre en valeur pour attirer.

“ BEHIND THE COMPUTER "





PSEUDO : Keira
AGE : 22 ans
AVATAR PRIS : Julia Jones
COMMENT AS TU ATTERRI ICI : Ariadna m'a envoyé un mp sur un autre forum
CE QUE TU PENSES DU FORUM : Il est magnifique
FICHE : [X] Terminé [] En cours
CODE DE VALIDATION : VALIDÉ PAR ARIA





Revenir en haut Aller en bas

▬ AWESOME FOUNDER ▬
i'm a sadistic bitch !

Ariadna L. Matveiv

Hey, c'est
Ariadna L. Matveiv

▌Avatar : Nina Dobrev
▌Sms envoyés : 294
▌Birthday : 01/07/1990
▌Citoyen depuis : 27/03/2012
▌Age : 33
▌Localisation : Forks


Présentation d'une louve Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'une louve Présentation d'une louve EmptyMer 4 Avr - 19:24



Présentation d'une louve 3009620417_1_23_DjNIgQHB
→ BIENVENUE SUR TWILIGHT FAMILY™ ←


Bonjour, Bonsoir Leah,

Je me présente, je suis Ariadna L. Matveiv, fondatrice, je me chargerai de ta fiche afin qu’il n’y ait aucun problème et que tu sois validée le plus rapidement. Je commencerai donc par te donner les points essentiels pour bien débuter sur le forum. Rends-toi dans la partie:



Tu y trouveras le règlement. Il est important de le lire, aussi est-il déconseillé de tricher pour avoir le code. Et surtout, n’oublie pas de le signer ! Si tu hésites encore entre personnage inventé ou poste vacant, rend-toi dans:



Tu y trouveras des personnages des livres, comme des personnages des films. Il te sera ainsi plus aisé d’avoir des liens pour ton personnage, et de t’intégrer au forum. Si au cours du jeu, tu as une question à poser, tu dois prévenir d’une absence, ou tu souhaites faire ta demande de RP, tu y trouveras également les annonces importantes du staff, les demandes de RP, qui te sera utile au cours du jeu. Les recensements ont aussi lieu dans cette partie-là, alors il te faudra t’y rendre régulièrement. Afin d’avoir des RP plus passionnant que de simples « Salut moi c’est machin et toi ? », tu peux faire des demandes de liens dans:


Si tu as besoin d’aide pour un avatar, tu peux également te rendre dans:



Après toutes ces formalités, venons-en à ta fiche… Je te signale que les points verts indiquent les points qui sont en ordre alors que les points rouges signifient qu'il faut les faire ou les refaire.

Code du règlement bon
Règlement signé
Avatar à la bonne taille
Nombre de lignes respecté et respectant l'univers de la saga
Rôle précisé

Excellent jeu sur TWILIGHT FAMILY™. Surtout si tu as besoin d’aide, n’hésite pas !



Revenir en haut Aller en bas
https://twilight-family.forumgratuit.org

▬ THE WOLVES ▬
don't bother me !

Leah Clearwater

Hey, c'est
Leah Clearwater

▌Avatar : Julia Jones
▌Sms envoyés : 19
▌Birthday : 10/08/1989
▌Citoyen depuis : 04/04/2012
▌Age : 34
▌Localisation : La Push


Présentation d'une louve Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'une louve Présentation d'une louve EmptyJeu 12 Avr - 9:43

Voila j'ai fini ma fiche, j'espère que c'est bon *croise les doigts*
Revenir en haut Aller en bas

▬ AWESOME FOUNDER ▬
i'm a sadistic bitch !

Ariadna L. Matveiv

Hey, c'est
Ariadna L. Matveiv

▌Avatar : Nina Dobrev
▌Sms envoyés : 294
▌Birthday : 01/07/1990
▌Citoyen depuis : 27/03/2012
▌Age : 33
▌Localisation : Forks


Présentation d'une louve Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'une louve Présentation d'une louve EmptyJeu 12 Avr - 11:06



Présentation d'une louve Tumblr_lthv64OLAh1ql99u1o1_500
→ CONGRATULATION ←


Tout est en ordre, tu es donc validé(e). Tu peux dès à présent créer :


Bon jeu parmi nous, et n'hésite pas à passer sur le flood et les jeux. Si jamais tu as une question, un problème ou si tu as besoin d'aide, ma boîte mp est ouverte. Je suis là en cas de besoin !

Je te rappelle néanmoins une règle importante :

Citation :
▌ Essayez d'écrire au minimum 10 lignes dans vos postes, et surtout écrivez des phrases et non seulement quelques mots. (Le nombre minimum de lignes pourra être augmenté si le niveau général de RP est faible!). Nous demandons également que vous répondiez a un de vos sujets en cours par semaine (une réponse RP)

Je suis heureuse de te compter parmi nous et espére que tu te plairas sur TWILIGHT FAMILY™️ Présentation d'une louve 597954464

Amuse-toi bien,

Ariadna.

Revenir en haut Aller en bas
https://twilight-family.forumgratuit.org

▬ THE VOLTURI ▬
i decide, you obey !

Aro Volturi

Hey, c'est
Aro Volturi

▌Avatar : Michael Sheen
▌Sms envoyés : 9
▌Birthday : 17/08/1989
▌Citoyen depuis : 05/04/2012
▌Age : 34
▌Localisation : Volterra


Présentation d'une louve Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'une louve Présentation d'une louve EmptyJeu 12 Avr - 15:58

Bienvenue future victime Présentation d'une louve 3487811895
Revenir en haut Aller en bas



Hey, c'est
Contenu sponsorisé



Présentation d'une louve Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'une louve Présentation d'une louve Empty

Revenir en haut Aller en bas

Présentation d'une louve

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Ma présentation
» Présentation
» ma presentation
» Présentation de Tanya Denali
» Aro Volturi || Présentation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 ::  :: ϟ identity card :: ϟ bienvenue sur TF-