AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le premier rp commun est en ligne, vous le retrouverez ICI, on vous attend avec impatience ♥
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez

Jane Volturi

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage


Jane Volturi

Hey, c'est
Jane Volturi

▌Ton don : Torture mental
▌Avatar : Dakota Fanning
▌Sms envoyés : 23
▌Birthday : 06/08/1994
▌Citoyen depuis : 24/04/2012
▌Age : 29
▌Localisation : Volterra


Jane Volturi Empty
MessageSujet: Jane Volturi Jane Volturi EmptyMar 24 Avr - 21:09


Jane Volturi

812 ans • Italienne • Vampire sanguinaire
Sadique - Exigeante -Tenace






“ IT'S JUST MY HISTORY "

Jane naquit en Angleterre le 21 septembre 1200 en compagnie de son jumeau, Alec. Personne n'a jamais su grand-chose sur leurs parents, ni même eux. Ils se retrouvèrent très jeunes dans un orphelinat. Et les orphelinats de jadis n'ont rien en commun avec les orphelinats actuels. Quoique, rien ne peut remplacer l'amour et l'affection que des parents vous offriraient. Et oui, la seule chose qu'on pouvait recevoir était des punitions. Souvent il s'agissait de punitions injustes, voir cruelles. Sans vous parler du nombre d'enfants qui y étaient. Beaucoup trop pour que les quelques bonnes soeurs sachent s'en occupé. Et si vous aviez faim? Il fallait vous battre pour avoir quelque chose à vous mettre sous la dent. Depuis leur plus jeune âge, les deux enfants avaient dû forgés leur caractère. Jane et Alec devaient bien montrer qu'ils n'étaient guère des faibles, sous risques de littéralement mourir de faim. Alec agissait souvent comme le protecteur de Jane, protégeant sa jumelle contre tous s'il le fallait. D'ailleurs, à force de recevoir des punitions, de devoir se battre pour survivre, la cruauté était devenue chose normale aux yeux des enfants.

Et Jane ne se gênait guère à employer les moyens les plus cruelles et machiavéliques pour arriver à ses fins. Certes, les jumeaux se tenaient souvent à l'écart des autres enfants, parlaient peu avec les adultes et étaient extrêmement proches. Pour Jane, Alec était la personne la plus importante à ses yeux. Ils ne fessaient que confiance à leur duo, prêt à tout pour l'autre. Et puis, vers l'âge de six ans, ils pouvaient se promener 'librement' dans les rues de cette petite ville. Pourquoi? Eh bien, quand il n'y a guère de place pour autant d'enfants, autant avoir la paix et les envoyer se promener loin de soi. Chaque soir néanmoins, il fallait être de retour à l'orphelinat. Vous ne voulez pas savoir ce qui vous arrivait s'y vous étiez en retard, pire même, si vous étiez partis mais qu'on vous avait retrouvé. Et dans la ville, certains jeunes sont encore plus mauvais. D'ailleurs, Jane et Alec avaient bien compris une chose, on n'arrive à rien en respectant les règles. Jane avait même compris que la gentillesse ne vous apportait rien, le respect ce mérite, tous les coups sont permis. Et à deux ils étaient bien plus forts. Sans nul doute, beaucoup d'habitants de la petite ville trouvaient le comportement de certains enfants étrange. Mais les jumeaux, qui se vouaient une confiance totale et qui semblaient perdus dans leur petit monde à deux, attiraient l'attention. Les gens parlaient, exagéraient.

Et puis vint la chasse aux sorcières.. Ridicule. Les enfants avaient été nommés, des rumeurs comme quoi ils seraient des enfants du diable fessaient la ronde. Et tout cela pour une seule raison, ils étaient bizarres. Oui, vers leurs douze ans, Jane et Alec ne parlaient plus à personne. Ils étaient comme enfermés dans leur monde, ou seul l'autre était présent. Ils vivaient ainsi jusqu'à leurs 15 ans, ne dérangeant pourtant personne. Malheureusement pour eux, ils firent accusés de sorcellerie. Ils n'eurent pas droits à un procès, la seule chose qu'on leur avait laissé étaient quelques jours de 'prison' avant le verdict final. Jane, folle de rage, insultait quiconque osait s'approcher. Eux? Des sorciers? La haine qu'elle éprouvait pour les autres humains était immense. Et alors vint le jour J. Ils furent traînés de force vers le bucher. Et pour la première fois de sa vie, Jane avait peur. Elle ne savait pas voir Alec, n'y l'entendre. Les cris de la foule étaient insupportables, on les insultait, jetaient des choses sur eux. Jusqu'à ce que le feu soit allumé.. Mais Jane s'était promis de ne pas crier, même si la douleur était atroce. Le feu commença à lécher les jambes de la jeune fille. Elle ferma les yeux, priant n'importe qui pour que quelqu'un viennent les sauvé. Mais personne ne vint et elle s'évanouit. Pourtant, juste avant d'avoir perdu connaissance, elle crut avoir entendu les cris de joies de la foule se transformer en cris de panique et de peur. Mais qui sait, peut-être tout cela n'avait été qu'imagination. Tout ce qu'elle souhaitait, au final, c'était qu'un jour, ceux lui ayant fait ça souffrent. Qu'ils ressentent la même douleur qu'elle et son frère. Qu'ils souffrent à en mourir.

Ainsi se déroula donc la transformation des jumeaux. Leur dernier souvenir en tant qu’humains n’ayant rien de fort plaisant. Jane garda une haine profonde pour l’humanité. Et le fait d’être un vampire ne la dérangeait pas. Au contraire, il s’agissait là d’une bénédiction. Ayant toujours aimé le pouvoir, elle n’en fût plus que ravie. Et quand son don se manifesta, son côté sadique s’amplifia. C’est ainsi qu’elle monta rapidement en grade chez les Volturi. Faisant maintenant partie de la garde rapprochée des rois, elle voue une admiration totale à son créateur, Aro. Il est rare de rencontrer des vampires n’ayant entendu parler des jumeaux sorciers. Mais le résultat reste le même. Alors qu’il y a bien longtemps la jeune fille détestait être sous-estimée, ce fait l’amuse de nos jours. Peut-on leur en vouloir ? Quand on voit une jeune fille d’une quinzaine d’années, à l’allure d’une poupée de porcelaine et au visage d’ange. Mais personne ne devrait s’y tromper. Il s’agit bien là d’une apparence, et tout le monde le sait, les apparences sont trompeuses. Ainsi, Jane est loin d’être un ange. N’ayant aucune pitié ou remords pour ses victimes, elle est également très sadique. L’idée de torturé quelqu’un à l’aide de son don la rend ravie. Elle ne se gêne d’ailleurs pas à l’utiliser autant que possible. Elle aime le pouvoir, la peur qui se lit dans les yeux des autres. Jane est loyale au Volturi, quiconque s’opposant à eux se mettent donc la jeune fille à dos. La vérité est toute simple, pour Jane, seul les Volturi ont de l’importance. Les deux plus importants membres pour elle étant à ses yeux Aro et son frère. Et malgré leur défaite d’il y a quelques années contre les Cullen, Jane reste persuadé qu’un jour, les végétariens payeront. Isabella Cullen étant devenue sa pire ennemie, la vampire à détruire à tout prix.

Et pourtant, depuis que son frère est partit pour Forks, avec Anna masen Cullen, Jane est devenue encore plus redoutable qu'avant. Le départ de son jumeau lui a brisé son coeur d'immortelle. Elle ne veut qu'une chose, l'avoir de retour parmi les Volturi. L'avoir à ses côté.





“ I'M JUST LIKE THAT "

Jane a l'air d'être une poupée en porcelaine, jeune et fragile. Mais les apparences sont trompeuses. Son don lui permet de se faire respecter, par tout le monde. Même les autres gardes ont droit à une dose de torture mentale s'ils osent la contredire. Sadique et cruelle, elle adore torturé les gens. Ne montrant ni pitié ni remords pour quoique ce soit. Non, en fait, elle préfère encore vous offrir un beau sourire avant d'user de son don sur vous. La vampire est également franche, disant ce qu'elle pense sans aucune gêne. Tenace, elle n'abandonne jamais. Bien que beaucoup moins calme que son jumeau, Jane peut aussi faire preuve d'une impassibilité déconcertante. Ne laissant jamais d'émotions traverser son visage.

Elle porte toujours des vêtements de couleurs foncées, avec son insigne des Volturi. Ses long cheveux blond sont toujours en chignon et sa cape la quitte très rarement.

Elle considère les Volturi comme sa famille. Aro étant son créateur, elle lui voue une totale dévotion. Mais la seule personne avec qui Jane se montre réellement affectueuse, c'est son frère Alec. Son jumeau, son autre moitié. Alors, vous pouvez bien imaginer que son départ lui a fait du mal. Mais pour l'instant, la jeune fille ne sait pas ce qui lui fait le plus mal. Le fait que son frère l'ai quitté en partant loin de Volterra.. Ou le fait qu'il est parti pour une Cullen et qu'il est devenu végétarien.

“ LATER, I WILL BE A WRITER "

Spoiler:

“ BEHIND THE COMPUTER "





PSEUDO : Marie
AGE : 17 ans
AVATAR PRIS : Dakota Fanning
COMMENT AS TU ATTERRI ICI : Par Lully (elle se reconnaîtra xD)
CE QUE TU PENSES DU FORUM : Magnifique, tout est bien expliqué et on s'y retrouve bien x)
FICHE : [X] Terminé [] En cours
CODE DE VALIDATION : Validé par Nessie. ♥






Dernière édition par Jane Volturi le Mer 25 Avr - 17:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

▬ PERFECT MODO ▬
I CAN, more than anyone !

Belleza Aroz

Hey, c'est
Belleza Aroz

▌Ton don : Émotions qui influencent la météo
▌Avatar : Demi Lovato
▌Sms envoyés : 240
▌Birthday : 13/08/1994
▌Citoyen depuis : 04/04/2012
▌Age : 29
▌Localisation : Qc


Jane Volturi Empty
MessageSujet: Re: Jane Volturi Jane Volturi EmptyMer 25 Avr - 4:21



Jane Volturi Cute-demi-lovato-gif-gorgoeus-hair-Favim.com-233534
→ BIENVENUE SUR TWILIGHT FAMILY™ ←


Bonjour, Bonsoir Invité,

Je me présente, je suis Belleza Aroz, modératrice, je me chargerai de ta fiche afin qu’il n’y ait aucun problème et que tu sois validée le plus rapidement. Je commencerai donc par te donner les points essentiels pour bien débuter sur le forum. Rends-toi dans la partie:



Tu y trouveras le règlement. Il est important de le lire, aussi est-il déconseillé de tricher pour avoir le code. Et surtout, n’oublie pas de le signer ! Si tu hésites encore entre personnage inventé ou poste vacant, rend-toi dans:



Tu y trouveras des personnages des livres, comme des personnages des films. Il te sera ainsi plus aisé d’avoir des liens pour ton personnage, et de t’intégrer au forum. Si au cours du jeu, tu as une question à poser, tu dois prévenir d’une absence, ou tu souhaites faire ta demande de RP, tu y trouveras également les annonces importantes du staff, les demandes de RP, qui te sera utile au cours du jeu. Les recensements ont aussi lieu dans cette partie-là, alors il te faudra t’y rendre régulièrement. Afin d’avoir des RP plus passionnant que de simples « Salut moi c’est machin et toi ? », tu peux faire des demandes de liens dans:


Si tu as besoin d’aide pour un avatar, tu peux également te rendre dans:



Après toutes ces formalités, venons-en à ta fiche… Je te signale que les points verts indiquent les points qui sont en ordre alors que les points rouges signifient qu'il faut les faire ou les refaire.

Code du règlement bon
Règlement signé
Avatar à la bonne taille
Nombre de lignes respecté et respectant l'univers de la saga
Rôle précisé

Excellent jeu sur TWILIGHT FAMILY™. Surtout si tu as besoin d’aide, n’hésite pas !



Dernière édition par Belleza Aroz le Mer 25 Avr - 14:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

▬ PERFECT MODO ▬
I CAN, more than anyone !

Anna Masen Cullen

Hey, c'est
Anna Masen Cullen

▌Ton don : Copie les pouvoirs d'autrui
▌Avatar : Emma Watson
▌Sms envoyés : 162
▌Birthday : 20/06/1993
▌Citoyen depuis : 11/04/2012
▌Age : 30
▌Localisation : In My Place


Jane Volturi Empty
MessageSujet: Re: Jane Volturi Jane Volturi EmptyMer 25 Avr - 8:33

Bienvenue Jane ^^

Je crois que tu ne va pas trop m'aimer xD
Il faudra que tu ailles voir le lien que tu as avec moi
Revenir en haut Aller en bas

▬ PIN'UP ADMIN ▬
ask me, i will answer later !

Renesmée C. Cullen

Hey, c'est
Renesmée C. Cullen

▌Ton don : Transmets ses pensées par le toucher
▌Avatar : Bella Thorne
▌Sms envoyés : 93
▌Birthday : 30/11/1997
▌Citoyen depuis : 12/04/2012
▌Age : 26
▌Localisation : Forks


Jane Volturi Empty
MessageSujet: Re: Jane Volturi Jane Volturi EmptyMer 25 Avr - 9:20

Ha bah oui, c'est bien ce que je pensais, c'est ma Jane ♥
Heureuse que tu te sois inscrite ici ! :D
C'est Belleza qui s'occupera de la validation de ta fiche, etc...
Ta fiche est parfaite, mais je laisse le soin à Belle de te valider :)

A bientôt et bon amusement sur Twilight Family ! ♥
Revenir en haut Aller en bas


Jane Volturi

Hey, c'est
Jane Volturi

▌Ton don : Torture mental
▌Avatar : Dakota Fanning
▌Sms envoyés : 23
▌Birthday : 06/08/1994
▌Citoyen depuis : 24/04/2012
▌Age : 29
▌Localisation : Volterra


Jane Volturi Empty
MessageSujet: Re: Jane Volturi Jane Volturi EmptyMer 25 Avr - 11:31

Merci <3

J'ai été signer le règlement x)
Revenir en haut Aller en bas

▬ PIN'UP ADMIN ▬
ask me, i will answer later !

Renesmée C. Cullen

Hey, c'est
Renesmée C. Cullen

▌Ton don : Transmets ses pensées par le toucher
▌Avatar : Bella Thorne
▌Sms envoyés : 93
▌Birthday : 30/11/1997
▌Citoyen depuis : 12/04/2012
▌Age : 26
▌Localisation : Forks


Jane Volturi Empty
MessageSujet: Re: Jane Volturi Jane Volturi EmptyMer 25 Avr - 11:52

Ok.
Seulement Belle' habite au Canada , il est seulement presque 8h00 chez elle donc il faudra attendre sûrement ce soir avant que tu ne sois validée.
Revenir en haut Aller en bas

▬ PERFECT MODO ▬
I CAN, more than anyone !

Belleza Aroz

Hey, c'est
Belleza Aroz

▌Ton don : Émotions qui influencent la météo
▌Avatar : Demi Lovato
▌Sms envoyés : 240
▌Birthday : 13/08/1994
▌Citoyen depuis : 04/04/2012
▌Age : 29
▌Localisation : Qc


Jane Volturi Empty
MessageSujet: Re: Jane Volturi Jane Volturi EmptyMer 25 Avr - 14:20

Jane Volturi 4135269658

Jane Volturi Demi-demi-lovato-disney-music-stay-strong-Favim.com-234073
→ CONGRATULATION ←


Tout est en ordre, tu es donc validé(e). Tu peux dès à présent créer :


Bon jeu parmi nous, et n'hésite pas à passer sur le flood et les jeux. Si jamais tu as une question, un problème ou si tu as besoin d'aide, ma boîte mp est ouverte. Je suis là en cas de besoin !

Je te rappelle néanmoins une règle importante :

Citation :
▌ Essayez d'écrire au minimum 10 lignes dans vos postes, et surtout écrivez des phrases et non seulement quelques mots. (Le nombre minimum de lignes pourra être augmenté si le niveau général de RP est faible!). Nous demandons également que vous répondiez a un de vos sujets en cours par semaine (une réponse RP)

Je suis heureuse de te compter parmi nous et espérons que tu te plairas sur TWILIGHT FAMILY™️ Jane Volturi 597954464

Amuse-toi bien,

Belleza.

***Juste une petite parenthèse, en 1200, l'Amérique n'avait pas encore été découverte, donc Salem n'était pas fondé, si tu peu corrigé cette petite incoréhence, Svp Jane Volturi 4135269658

Revenir en haut Aller en bas


Jane Volturi

Hey, c'est
Jane Volturi

▌Ton don : Torture mental
▌Avatar : Dakota Fanning
▌Sms envoyés : 23
▌Birthday : 06/08/1994
▌Citoyen depuis : 24/04/2012
▌Age : 29
▌Localisation : Volterra


Jane Volturi Empty
MessageSujet: Re: Jane Volturi Jane Volturi EmptyMer 25 Avr - 17:04

Oh, suis-je bête **

Je change ce petit point, merci de m'avoir validée =D
Revenir en haut Aller en bas

▬ PERFECT MODO ▬
I CAN, more than anyone !

Anna Masen Cullen

Hey, c'est
Anna Masen Cullen

▌Ton don : Copie les pouvoirs d'autrui
▌Avatar : Emma Watson
▌Sms envoyés : 162
▌Birthday : 20/06/1993
▌Citoyen depuis : 11/04/2012
▌Age : 30
▌Localisation : In My Place


Jane Volturi Empty
MessageSujet: Re: Jane Volturi Jane Volturi EmptyMer 25 Avr - 17:58

merci pour intégration de mon histoire ^^

Je crois donc que C'EST LA GUERRE xD
Revenir en haut Aller en bas

▬ PIN'UP ADMIN ▬
ask me, i will answer later !

Renesmée C. Cullen

Hey, c'est
Renesmée C. Cullen

▌Ton don : Transmets ses pensées par le toucher
▌Avatar : Bella Thorne
▌Sms envoyés : 93
▌Birthday : 30/11/1997
▌Citoyen depuis : 12/04/2012
▌Age : 26
▌Localisation : Forks


Jane Volturi Empty
MessageSujet: Re: Jane Volturi Jane Volturi EmptyMer 25 Avr - 18:01

T'as vu, elle est géniale ma Jane, hein ♥

Ca ferait une bonne... Nan, je vais me taire. (a)
Revenir en haut Aller en bas

▬ PERFECT MODO ▬
I CAN, more than anyone !

Anna Masen Cullen

Hey, c'est
Anna Masen Cullen

▌Ton don : Copie les pouvoirs d'autrui
▌Avatar : Emma Watson
▌Sms envoyés : 162
▌Birthday : 20/06/1993
▌Citoyen depuis : 11/04/2012
▌Age : 30
▌Localisation : In My Place


Jane Volturi Empty
MessageSujet: Re: Jane Volturi Jane Volturi EmptyMer 25 Avr - 18:03

Ouiiiiiiiiiiii


Avons nous la même Idée ma Nessie? mais chut xD
Revenir en haut Aller en bas

▬ PIN'UP ADMIN ▬
ask me, i will answer later !

Renesmée C. Cullen

Hey, c'est
Renesmée C. Cullen

▌Ton don : Transmets ses pensées par le toucher
▌Avatar : Bella Thorne
▌Sms envoyés : 93
▌Birthday : 30/11/1997
▌Citoyen depuis : 12/04/2012
▌Age : 26
▌Localisation : Forks


Jane Volturi Empty
MessageSujet: Re: Jane Volturi Jane Volturi EmptyMer 25 Avr - 18:56

Oui , je pense :P

Go Staff Part (a) ♥
Revenir en haut Aller en bas

▬ PERFECT MODO ▬
I CAN, more than anyone !

Anna Masen Cullen

Hey, c'est
Anna Masen Cullen

▌Ton don : Copie les pouvoirs d'autrui
▌Avatar : Emma Watson
▌Sms envoyés : 162
▌Birthday : 20/06/1993
▌Citoyen depuis : 11/04/2012
▌Age : 30
▌Localisation : In My Place


Jane Volturi Empty
MessageSujet: Re: Jane Volturi Jane Volturi EmptyMer 25 Avr - 19:02

On a bien penser la même chose xD
Revenir en haut Aller en bas


Jane Volturi

Hey, c'est
Jane Volturi

▌Ton don : Torture mental
▌Avatar : Dakota Fanning
▌Sms envoyés : 23
▌Birthday : 06/08/1994
▌Citoyen depuis : 24/04/2012
▌Age : 29
▌Localisation : Volterra


Jane Volturi Empty
MessageSujet: Re: Jane Volturi Jane Volturi EmptyMer 25 Avr - 20:35

Des Cullen qui pensent trop, c'est jamais bon pour ma santé (a)


Anna => C'est la guerre, mais t'inquiète, je ne te ferais pas trop de mal. C'est à peine si je vais te toucher Jane Volturi 180419544
Revenir en haut Aller en bas

▬ PIN'UP ADMIN ▬
ask me, i will answer later !

Renesmée C. Cullen

Hey, c'est
Renesmée C. Cullen

▌Ton don : Transmets ses pensées par le toucher
▌Avatar : Bella Thorne
▌Sms envoyés : 93
▌Birthday : 30/11/1997
▌Citoyen depuis : 12/04/2012
▌Age : 26
▌Localisation : Forks


Jane Volturi Empty
MessageSujet: Re: Jane Volturi Jane Volturi EmptyMer 25 Avr - 20:39

Ha ha, j'adore quand tu dis ça Janounette :p ♥
Revenir en haut Aller en bas



Hey, c'est
Contenu sponsorisé



Jane Volturi Empty
MessageSujet: Re: Jane Volturi Jane Volturi Empty

Revenir en haut Aller en bas

Jane Volturi

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» jane volturi || libre
» Jane's Links
» Jane's Topics
» Aro Volturi || Présentation
» aro volturi || pris

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 ::  :: ϟ identity card :: ϟ bienvenue sur TF-