AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le premier rp commun est en ligne, vous le retrouverez ICI, on vous attend avec impatience ♥
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez

Never trust a beautiful girl || L. Rose Hudson

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

▬ PIN'UP ADMIN ▬
ask me, i will answer later !

L. Rose Hudson

Hey, c'est
L. Rose Hudson

▌Ton don : Don de persuasion
▌Avatar : Jennifer Lawrence
▌Sms envoyés : 14
▌Birthday : 26/04/1993
▌Citoyen depuis : 24/04/2012
▌Age : 31


Never trust a beautiful girl || L. Rose Hudson Empty
MessageSujet: Never trust a beautiful girl || L. Rose Hudson Never trust a beautiful girl || L. Rose Hudson EmptyMar 24 Avr - 12:28


L. Rose Hudson

382 ans • américaine • The Bloody
intelligente - manipulatrice - mystérieuse






“ IT'S JUST MY HISTORY "

Août 1648.

Je courais dans la forêt, je ne pouvais pas m'arrêter. J'entendais les cris des gardes derrière moi qui disaient " aller de ce côté, nous, on va par là ! " On me recherchait, dans toute la ville. Princesse de la petite île de Ediloth, en Amérique du Nord. Alors que j'étais promise à un prince d'une île voisine, j'avais courtisé avec le fils du boulanger la ville, Ethan. Un jeune homme de 20 ans, blond et trapu. Un jour, mes parents l'ont découvert. Comment ? Je ne sais pas. Mais en tout cas, Ethan fut banni de la ville. Moi, on ne me dit rien, à pars que j'épouserais le Prince Antonio dans les plus bref délais. Quelques jours plus tard, la cérémonie eu lieu. Du moins, le début. Au moment de nos vœux et les larmes aux yeux, je m’enfuis, au fin fond des bois. J'avais eu une drôle de chance, j'ai échappé aux gardes royaux. A bout de souffle, je dû m'arrêter près du lac Ottowa. Je bu un coup d'eau.

Pss ! Rose !

Je poussais un hurlement de terreur, sur le coup. Mais quand je me retournais et vis Ethan, un sourire illumina mon visage. Je courrais dans ses bras et l'embrassais fougueusement. Faire ça à l'époque n'était pas très distingué, mais entre le protocole et l'amour, je choisis la deuxième option.

Comment as-tu ... survis ?! Je ne t'ai pas vu entrer dans la ville pour sustenter tes besoins vitaux ...

Ethan baissa les yeux, ce qui était mauvais signe chez lui. Il regarda ensuite ma tenue.

Mais regardes-toi dont ... Ta robe est toute déchirée. J'imagine donc que ton mariage avait lieu aujourd'hui. Viens, viens dans ma cabane te réchauffer.

Je regardais ma robe de mariée bleu pâle toute déchirée et en lambeaux. Je ne pu m'empêcher de rire.Le trajet se passa silencieusement. Nous nous prenions la main et nous n'arrêtions pas de nous regarder l'un l'autre. Après une demi heure de marche, nous arrivâmes devant une petite cabane en bois. Ethan m'invita a entré à l'intérieur et je découvris un intérieur rustique. Une cheminée était sur le mur du fond. Devant se trouvait un tapis ancien , sur lequel trônait une table en bois et des chaises, qu'il avait du faire lui-même, grâce à ses multiples talents. Un lit était posé à côté de la fenêtre, sur le mur gauche. Dans le coin droit, il n'y avait rien.

Nous nous déshabillâmes tout deux sans gênes, pour nous réchauffer. On passa le reste de la soirée à discuter. A un moment, je fus tellement fatiguée que je m'endormis...
Soudain, une légère pression s'exerça sur mon cou et je fus réveillée en sursaut. J'eus tellement mal, que je ne pus voir ou me rappeler où j'étais. La seule chose à laquelle je pouvais penser était à ma douleur ... Puis je m'évanouis.

Quelques jours plus tard, je me réveillais complètement différente... J'ouvris les yeux avec un peu de mal, la lumière m'aveuglait. Mon instinct me disait qu'un danger était dans la pièce et je me levai d'un bond ... de trois mètres. Ethan était là, dans un fauteuil, lisant un livre. Un miroir était placé sur le mur droit. Le reflet d'une femme éblouissante était dedans... Je m'approchais devant cette toile. Magnifique.

Bienvenue dans ta nouvelle vie, Rose...

Et Ethan partit. Pour longtemps.



“ I'M JUST LIKE THAT "

Rose a plusieurs facettes. D'abord, elle peut être très attachante avec ceux qu'elles aiment, les protéger, les chouchouter, être affective... Mais il faut être sacrément doué pour s'approprier la confiance et l'amitié de Rose. Très dur, elle cacherait son jeu. Elle ferait tout pour que les gens l'apprécie, et les détruirais après. Tout ça à cause d'Ethan. Elle est triste à un tel point que personne ne peut l'imaginer. Son amour de toujours la quitter et elle en fait subir les conséquences au reste du monde. Grâce à son pouvoir de persuasion, elle a de quoi jouer. Elle a même convaincu le directeur de la lotterie national de lui passer un bon million d'euro, malgré qu'elle soit riche avec l'héritage de ses parents. Même si elle s'adapte très bien au nouveau monde, Rose garde son ancien langage , mais pas le protocole qui s'en suit. Elle aime torturer les gens.
Mais quand vous creusez, c'est une fille qui souffre énormément et qui n'aime pas montrer ce qu'elle ressent. Si Ethan revenait ... Tout irait mieux.

“ LATER, I WILL BE A WRITER "

Spoiler:

“ BEHIND THE COMPUTER "





PSEUDO : Rose / Clémence
AGE : //
AVATAR PRIS : Jennifer Lawrence
COMMENT AS TU ATTERRI ICI : Grâce à mon DC...Renesmée (a)
CE QUE TU PENSES DU FORUM : Qu'il est magnifique ! ♥
FICHE : [] Terminé [X] En cours
CODE DE VALIDATION : Validé par Renesmée




Revenir en haut Aller en bas

▬ PIN'UP ADMIN ▬
ask me, i will answer later !

Renesmée C. Cullen

Hey, c'est
Renesmée C. Cullen

▌Ton don : Transmets ses pensées par le toucher
▌Avatar : Bella Thorne
▌Sms envoyés : 93
▌Birthday : 30/11/1997
▌Citoyen depuis : 12/04/2012
▌Age : 26
▌Localisation : Forks


Never trust a beautiful girl || L. Rose Hudson Empty
MessageSujet: Re: Never trust a beautiful girl || L. Rose Hudson Never trust a beautiful girl || L. Rose Hudson EmptyMer 25 Avr - 22:15

Bon, ben je m'auto-valide xD
Revenir en haut Aller en bas

▬ AWESOME FOUNDER ▬
i'm a sadistic bitch !

Ariadna L. Matveiv

Hey, c'est
Ariadna L. Matveiv

▌Avatar : Nina Dobrev
▌Sms envoyés : 294
▌Birthday : 01/07/1990
▌Citoyen depuis : 27/03/2012
▌Age : 33
▌Localisation : Forks


Never trust a beautiful girl || L. Rose Hudson Empty
MessageSujet: Re: Never trust a beautiful girl || L. Rose Hudson Never trust a beautiful girl || L. Rose Hudson EmptyVen 27 Avr - 21:45

EXPTDRRR Je vois qu'on aime les DC MDRR
Beuuh ree-welcome heiin Never trust a beautiful girl || L. Rose Hudson 3975401732
Revenir en haut Aller en bas
https://twilight-family.forumgratuit.org

▬ PIN'UP ADMIN ▬
ask me, i will answer later !

Renesmée C. Cullen

Hey, c'est
Renesmée C. Cullen

▌Ton don : Transmets ses pensées par le toucher
▌Avatar : Bella Thorne
▌Sms envoyés : 93
▌Birthday : 30/11/1997
▌Citoyen depuis : 12/04/2012
▌Age : 26
▌Localisation : Forks


Never trust a beautiful girl || L. Rose Hudson Empty
MessageSujet: Re: Never trust a beautiful girl || L. Rose Hudson Never trust a beautiful girl || L. Rose Hudson EmptySam 28 Avr - 8:43

Haan Yeaaaah ♥ Thanks ♥
Revenir en haut Aller en bas



Hey, c'est
Contenu sponsorisé



Never trust a beautiful girl || L. Rose Hudson Empty
MessageSujet: Re: Never trust a beautiful girl || L. Rose Hudson Never trust a beautiful girl || L. Rose Hudson Empty

Revenir en haut Aller en bas

Never trust a beautiful girl || L. Rose Hudson

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Be strong or be sad. || L. Rose Hudson Links

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 ::  :: ϟ identity card :: ϟ bienvenue sur TF-