AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le premier rp commun est en ligne, vous le retrouverez ICI, on vous attend avec impatience ♥
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Partagez

Alice M. Cullen

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

▬ THE CULLEN ▬
i belong to the best clan

Alice Cullen

Hey, c'est
Alice Cullen

▌Avatar : Ashley Greene
▌Sms envoyés : 5
▌Birthday : 31/08/1984
▌Citoyen depuis : 04/04/2012
▌Age : 39
▌Localisation : Bordeaux


Alice M. Cullen Empty
MessageSujet: Alice M. Cullen Alice M. Cullen EmptyJeu 12 Avr - 20:53


ALICE M. CULLEN

111 ans • américaine • vampire végétarien
drôle - amicale - organisée






“ IT'S JUST MY HISTORY "

J'ai découvert mon histoire il n'y a pas très longtemps, à vrai dire, j'ai toujours cru n'avoir jamais été humaine, pour moi, c'est comme si mon existence humaine n'avait jamais été. Dans mes souvenirs, j'ai toujours été un vampire. Bien sûr, c'est complètement faux et totalement impossible, qui pourrait bien naitre vampire sans passer par le stade humain ? Même les hybrides ont une part humaine alors bon. En fait, lorsque j'étais humaine, j'avais déjà des visions du futur et cela a amené ma famille à croire que j'étais folle. Franchement, quand vous me regardez, j'ai l'air d'une folle ? Non bien sur, mais a cette époque là, les personnes qui n'étaient pas normales ou possédaient un don étaient soit folles ou sorcières. Ces dernières étaient condamnées a mourir brulées contrairement aux fous. Enfin, je m'en fiche puisque de toute façon je ne m'en rappelle pas vraiment. Bref, apparemment, ça serait un vampire qui travaillait dans l'asile psychiatrique (oui, je vous jure, ma famille me croyait suffisamment folle pour m'intégrer dans un asile psychiatrique !) qui m'aurait transformé parce que James,le co**ard (j'ai mis des étoiles parce que je déteste la vulgarité mais franchement, il n'y a aucun autre moyen de qualifier ce vampire) qui voulait bouffer Bella, voulait, à cette époque, me manger moi ! Le problème, c'est que comme j'étais transformée, je ne pouvais plus lui servir de casse-croûte. Pour se venger, il a donc tué mon créateur. j'étais donc complètement seule. Par la suite, grâce à mes visions, j'ai fait la rencontre de Jasper, l'amour de ma vie et, plus tard, des Cullen. Ils nous ont adopté et, depuis, je suis enfin heureuse dans ma nouvelle famille. D'ailleurs, depuis quelques années, j'ai une magnifique petite nièce et, vu que c'est la fille de ma meilleure amie (et belle-sœur), je passe mon temps à lui offrir des cadeaux (je sais que ça énerve un peu Bella parce que Jacob et moi on n'arrête pas d'acheter tout ce qu'elle veut à Renesmée. Elle ne veut pas que sa fille soit pourrie gâter. elle veut lui inculquer la valeur de l'argent. C'est vrai qu'elle a raison mais bon, je n'y peux rien si je l'adore cette petite !
.



“ I'M JUST LIKE THAT "

Comme je l'ai dit précédemment, mon don, c'est de voir l'avenir. Le problème principal, c'est que je ne vois que les décisions qui ont déjà été prises et qui m'est totalement impossible de voir l'avenir des loups-garous et de ma nièce. Je ne sais pas vraiment pourquoi.Peut-être est-ce lié à leur nombre de chromosomes… Bref,ce n'est pas très important. Parlons maintenant de ce que j'aime. Tout d'abord, il faut savoir que j'adore organiser des fêtes. M'occuper de la décoration, choisir comment seront habillés les gens à la fête… pour moi, les vêtements, c'est extrêmement important ! Comment peut-on être pris au sérieux en étant habillé comme un plouc ? vous êtes bien d'accord, c'est impossible ! On en arrive donc à ma seconde passion : « le shopping ». quel bonheur de se balader dans les magasins pour découvrir des petites merveilles ! Je crois que j'aime encore beaucoup d'autres choses mais je n'aime rien ce point la hormis bien sûr, ma famille. En ce qui concerne ce que je déteste, je suis très intransigeante. En effet, je déteste la méchanceté gratuite et les mensonges. Parfois, je me demande ce qui empêche les gens de dire la vérité de façon diplomate ! Dire que dans certains cas, ils préfèrent mentir ! c'est ridicule !

“ BEHIND THE COMPUTER "





PSEUDO : miniwitch
AGE : 27 ans
AVATAR PRIS : Ashley Greene
COMMENT AS TU ATTERRI ICI : j'ai reçu un mail
CE QUE TU PENSES DU FORUM : sympa !
FICHE : [] Terminé [] En cours
CODE DE VALIDATION : VALIDÉ PAR ARIA







Dernière édition par Alice Cullen le Lun 16 Avr - 14:01, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://smilepress.free.fr

▬ AWESOME FOUNDER ▬
i'm a sadistic bitch !

Ariadna L. Matveiv

Hey, c'est
Ariadna L. Matveiv

▌Avatar : Nina Dobrev
▌Sms envoyés : 294
▌Birthday : 01/07/1990
▌Citoyen depuis : 27/03/2012
▌Age : 33
▌Localisation : Forks


Alice M. Cullen Empty
MessageSujet: Re: Alice M. Cullen Alice M. Cullen EmptyJeu 12 Avr - 21:06



Alice M. Cullen 3009620417_1_23_DjNIgQHB
→ BIENVENUE SUR TWILIGHT FAMILY™ ←


Bonjour, Bonsoir Alice,

Je me présente, je suis Ariadna L. Matveiv, fondatrice, je me chargerai de ta fiche afin qu’il n’y ait aucun problème et que tu sois validée le plus rapidement. Je commencerai donc par te donner les points essentiels pour bien débuter sur le forum. Rends-toi dans la partie:



Tu y trouveras le règlement. Il est important de le lire, aussi est-il déconseillé de tricher pour avoir le code. Et surtout, n’oublie pas de le signer ! Si tu hésites encore entre personnage inventé ou poste vacant, rend-toi dans:



Tu y trouveras des personnages des livres, comme des personnages des films. Il te sera ainsi plus aisé d’avoir des liens pour ton personnage, et de t’intégrer au forum. Si au cours du jeu, tu as une question à poser, tu dois prévenir d’une absence, ou tu souhaites faire ta demande de RP, tu y trouveras également les annonces importantes du staff, les demandes de RP, qui te sera utile au cours du jeu. Les recensements ont aussi lieu dans cette partie-là, alors il te faudra t’y rendre régulièrement. Afin d’avoir des RP plus passionnant que de simples « Salut moi c’est machin et toi ? », tu peux faire des demandes de liens dans:


Si tu as besoin d’aide pour un avatar, tu peux également te rendre dans:



Après toutes ces formalités, venons-en à ta fiche… Je te signale que les points verts indiquent les points qui sont en ordre alors que les points rouges signifient qu'il faut les faire ou les refaire.

Code du règlement bon
Règlement signé
Avatar à la bonne taille
Nombre de lignes respecté et respectant l'univers de la saga
Rôle précisé

Excellent jeu sur TWILIGHT FAMILY™. Surtout si tu as besoin d’aide, n’hésite pas !





Dernière édition par Ariadna L. Matveiv le Mar 17 Avr - 20:27, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://twilight-family.forumgratuit.org

▬ PERFECT MODO ▬
I CAN, more than anyone !

Belleza Aroz

Hey, c'est
Belleza Aroz

▌Ton don : Émotions qui influencent la météo
▌Avatar : Demi Lovato
▌Sms envoyés : 240
▌Birthday : 13/08/1994
▌Citoyen depuis : 04/04/2012
▌Age : 29
▌Localisation : Qc


Alice M. Cullen Empty
MessageSujet: Re: Alice M. Cullen Alice M. Cullen EmptyJeu 12 Avr - 21:26

Bienvenue, joyeuse Alice !! Alice M. Cullen 1183748922
Revenir en haut Aller en bas

▬ AWESOME FOUNDER ▬
i'm a sadistic bitch !

Ariadna L. Matveiv

Hey, c'est
Ariadna L. Matveiv

▌Avatar : Nina Dobrev
▌Sms envoyés : 294
▌Birthday : 01/07/1990
▌Citoyen depuis : 27/03/2012
▌Age : 33
▌Localisation : Forks


Alice M. Cullen Empty
MessageSujet: Re: Alice M. Cullen Alice M. Cullen EmptyLun 16 Avr - 11:26

Hey, te manques plus que trois petites lignes dans la partie “ IT'S JUST MY HISTORY " plus le code de validation que tu trouveras caché dans le règlement et je pourrais te valider Alice M. Cullen 347475584
Revenir en haut Aller en bas
https://twilight-family.forumgratuit.org

▬ THE CULLEN ▬
i belong to the best clan

Alice Cullen

Hey, c'est
Alice Cullen

▌Avatar : Ashley Greene
▌Sms envoyés : 5
▌Birthday : 31/08/1984
▌Citoyen depuis : 04/04/2012
▌Age : 39
▌Localisation : Bordeaux


Alice M. Cullen Empty
MessageSujet: Re: Alice M. Cullen Alice M. Cullen EmptyMar 17 Avr - 15:38

que manque-t-il pour que je sois validée? je ne comprends pas
Revenir en haut Aller en bas
http://smilepress.free.fr

▬ AWESOME FOUNDER ▬
i'm a sadistic bitch !

Ariadna L. Matveiv

Hey, c'est
Ariadna L. Matveiv

▌Avatar : Nina Dobrev
▌Sms envoyés : 294
▌Birthday : 01/07/1990
▌Citoyen depuis : 27/03/2012
▌Age : 33
▌Localisation : Forks


Alice M. Cullen Empty
MessageSujet: Re: Alice M. Cullen Alice M. Cullen EmptyMar 17 Avr - 15:51

Il te manques plus que le code de validation (il est caché dans le règlement)
Revenir en haut Aller en bas
https://twilight-family.forumgratuit.org

▬ AWESOME FOUNDER ▬
i'm a sadistic bitch !

Ariadna L. Matveiv

Hey, c'est
Ariadna L. Matveiv

▌Avatar : Nina Dobrev
▌Sms envoyés : 294
▌Birthday : 01/07/1990
▌Citoyen depuis : 27/03/2012
▌Age : 33
▌Localisation : Forks


Alice M. Cullen Empty
MessageSujet: Re: Alice M. Cullen Alice M. Cullen EmptyMar 17 Avr - 20:28



Alice M. Cullen Tumblr_lthv64OLAh1ql99u1o1_500
→ CONGRATULATION ←


Tout est en ordre, tu es donc validé(e). Tu peux dès à présent créer :


Bon jeu parmi nous, et n'hésite pas à passer sur le flood et les jeux. Si jamais tu as une question, un problème ou si tu as besoin d'aide, ma boîte mp est ouverte. Je suis là en cas de besoin !

Je te rappelle néanmoins une règle importante :

Citation :
▌ Essayez d'écrire au minimum 10 lignes dans vos postes, et surtout écrivez des phrases et non seulement quelques mots. (Le nombre minimum de lignes pourra être augmenté si le niveau général de RP est faible!). Nous demandons également que vous répondiez a un de vos sujets en cours par semaine (une réponse RP)

Je suis heureuse de te compter parmi nous et espérons que tu te plairas sur TWILIGHT FAMILY™️ Alice M. Cullen 597954464

Amuse-toi bien,

Ariadna.

Revenir en haut Aller en bas
https://twilight-family.forumgratuit.org



Hey, c'est
Contenu sponsorisé



Alice M. Cullen Empty
MessageSujet: Re: Alice M. Cullen Alice M. Cullen Empty

Revenir en haut Aller en bas

Alice M. Cullen

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» alice m. cullen || libre
» isabella m. cullen || prise
» carlisle cullen || libre
» emmett cullen || libre
» esmée cullen || libre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 ::  :: ϟ identity card :: ϟ bienvenue sur TF-