AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le premier rp commun est en ligne, vous le retrouverez ICI, on vous attend avec impatience ♥
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Partagez

Le bal des fondateurs

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

▬ PERFECT MODO ▬
I CAN, more than anyone !

Twilight Family

Hey, c'est
Twilight Family

▌Avatar : Twilight
▌Sms envoyés : 3
▌Birthday : 01/07/1990
▌Citoyen depuis : 19/04/2012
▌Age : 33
▌Localisation : Omniprésente


Le bal des fondateurs Empty
MessageSujet: Le bal des fondateurs Le bal des fondateurs EmptyJeu 19 Avr - 9:50




Soirée du bal

Les invités de cette soirée ne devront pas attendre leur tour pour poster une réponse. Ils sont invités à répondre quand ils le souhaitent et devront respecter un minimum de 10 lignes afin de faire avancer l'histoire rapidement. Attention, Messieurs & Mesdames Orthographe, Grammaire & Conjugaison sont également de la partie, je vous invite à ne pas les froisser dans vos rédactions. Que la fêtes commence pour tout le monde.


Revenir en haut Aller en bas

▬ PERFECT MODO ▬
I CAN, more than anyone !

Twilight Family

Hey, c'est
Twilight Family

▌Avatar : Twilight
▌Sms envoyés : 3
▌Birthday : 01/07/1990
▌Citoyen depuis : 19/04/2012
▌Age : 33
▌Localisation : Omniprésente


Le bal des fondateurs Empty
MessageSujet: Re: Le bal des fondateurs Le bal des fondateurs EmptyJeu 19 Avr - 9:51

Tous les habitants de Forks attendaient l'évènement avec impatience, les enfants avaient eu au cour de la journée une fanfare ainsi qu'un défilé sur le thème de la construction de la ville par nos familles fondatrices. Plusieurs classes avaient participé a la décoration. Les répétitions avaient commencé il y a un peu plus de deux mois. La soirée commençait a peine et la plupart des enfants étais tous rentrés chez eux. Les choses sérieuses allaient enfin pouvoir commencer, la clairière qui se trouvait non loin de la forêt avait été décorée spécialement pour la soirée. On pouvait apercevoir en arrivant sur place une multitude de lampions allumés accrochés ça et là, des lanternes formaient une grande allée qui menait directement sur la grande place décorée. Il y avait une estrade avec tout le nécessaire pour les différents groupes qui devaient jouer ce soir, des bars éphémères avaient été déposés par une des entreprises partenaire, il y avait plusieurs bouteilles (du jus, des boissons gazeuse et bien sur des boissons alcoolisés). Dans la forêt des box intimes avaient été conçu spécialement pour ceux et celles qui voulaient se retrouver en tête a tête ou autre. il s’agit d’un bal costumé, choisissez une tenue d'époque de préférence !
Revenir en haut Aller en bas

▬ AWESOME FOUNDER ▬
i'm a sadistic bitch !

Ariadna L. Matveiv

Hey, c'est
Ariadna L. Matveiv

▌Avatar : Nina Dobrev
▌Sms envoyés : 294
▌Birthday : 01/07/1990
▌Citoyen depuis : 27/03/2012
▌Age : 33
▌Localisation : Forks


Le bal des fondateurs Empty
MessageSujet: Re: Le bal des fondateurs Le bal des fondateurs EmptyJeu 19 Avr - 16:16


le bal des fondateurs


La journée avait très bien commencé pour moi, j'étais partie tôt le matin a la recherche d'informations sur la famille Cullen, ces drôles de vampires aux yeux doré qui ne se respectaient pas et souillaient leurs corps avec du sang animal. J'ai ainsi pu apprendre que leurs si charmante fille Renesmée était en fait une hybride, un mélange entre humain et vampire. Ils font ce qu'ils veulent mais qu'ils ne s'attendent pas a ce que je sois aimable avec eux. Retournant a ma chambre d’hôtel, j'ai enfin pu me vêtir convenablement. Une robe acheté pour l'occasion, bien entendu j'ai les moyens de me payer tout ce que je désire, ma famille étant riche et étant fille unique, a leurs morts j'ai pu récupérer tout ce qui j'estime me revenait de droit. Revenons maintenant a cette fameuse soirée, jusque là tout se passe a merveille mis a pars que je commence a avoir très soif, regardant attentivement les gens du peuple qui commençaient a venir de plus en plus nombreux, je me mis a la recherche d'une bonne victime. Après tout, c'est une fête non ?





Revenir en haut Aller en bas
https://twilight-family.forumgratuit.org

▬ THE VEGETARIANS ▬
don't be afraid of me !

Tanya Denali

Hey, c'est
Tanya Denali

▌Avatar : Blake Lively
▌Sms envoyés : 4
▌Birthday : 10/09/1988
▌Citoyen depuis : 11/04/2012
▌Age : 35


Le bal des fondateurs Empty
MessageSujet: Re: Le bal des fondateurs Le bal des fondateurs EmptyJeu 19 Avr - 17:59

Pour ma part, la journée avait commencer par des essayages afin de trouver une robe qui me mette en valeur et peut être pourquoi pas trouver mon prince charmant. Ce n'est qu au bout de 2 heures et une centaine de robe essayés que je trouva enfin ma tenue. Mon choix s est porter sur une robe bustier rouge sang très serrée au niveau de la poitrine avec un corset en soie, le bas partait en évasé avec une petite traine. Parfait pour le bal, je pourrais danser aisément. Maintenant il fallait que je me coiffe je fis un chignon tout simple en y mettant une belle fleur rouge. L'heure était venue d' aller au bal. Une fois arriver je suis rester surprise par le monde qui avait. Tous les genres était présent. Mais mes yeux furent de suite porter sur la famille Cullen, je les vis au fond de la clairière ils étaient éclairés par les luminaires mis pour cette soirée. Je m avança vers eux afin de tout de même les saluer. Je les salua tous bien entendu afin d’être polie. Mais quand le tour d'Edward et de Bella fut venu avec dans leur bras la petite Renesmée, je me suis tout d'un coup raidi. Rien que de savoir qu'ils ont un lien avec les loup garous me fais hisser les poils. Je n ai toujours pas accepter et ne l'accepterai jamais, que c'est a cause d'eux que ma sœur Irina est morte et Laurent aussi. A présent ma soirée fut gâcher je n avais plus le moral donc je décidais de rentrer chez moi. J’étais venu a cette soirée afin de trouver peut être quelqu'un mais je suis et resterai toujours la seule de la famille a être célibataire. Je les saluer quand même avant de partir en espérant qu'ils passent tous une bonne soiree
Revenir en haut Aller en bas

▬ PERFECT MODO ▬
I CAN, more than anyone !

Anna Masen Cullen

Hey, c'est
Anna Masen Cullen

▌Ton don : Copie les pouvoirs d'autrui
▌Avatar : Emma Watson
▌Sms envoyés : 162
▌Birthday : 20/06/1993
▌Citoyen depuis : 11/04/2012
▌Age : 30
▌Localisation : In My Place


Le bal des fondateurs Empty
MessageSujet: Re: Le bal des fondateurs Le bal des fondateurs EmptyJeu 19 Avr - 22:39

Ma journée m'avait semblé parfaite, mais a la fois très longue. Dès le matin, Alice était venu me gêner dans ma chambre pour des essayages.... Interminables. Mais bon j'étais rentrée a Forks il y a peu de temps, et je sentais le plaisir que prenais Alice à rester avec moi. Je fini donc par une robe à bustier rose pâle me mettant très en valeur et une jupe assortie traînant un peu par terre. Après le choix de la robe, Alice me maquilla légèrement. Puis il me coiffa, mes cheveux attaché de chaque côté et relaché dans mon dos, le tout bouclé par de légères et aériennes boucles. Je me sentais jolie, mais je fus surpris quand je vis Alec dans son costume... Il était merveilleux. Alice avait juste décidé de lui mettre des lentilles, par malgré son nouveau régime, ses yeux était encore très rouge... Il portait donc des lentilles marrons. Nous partîmes tous ensuite pour la clairière, en début de soirée nous restions tous ensemble, Tanya vint nous saluer, mais je lu dans ses pensées sa gêne et sa tristesse. La fête n'avait pas commencé qu'elle décidait de partir. Puis la soirée avançant, nous nous séparâmes. Alec et moi, nous dansâmes... beaucoup. Nous nous amusions beaucoup. Alec avait eu du mal avec l'odeur des humains mais finalement il se concentra sur moi. Mais alors que je buvais un verre avec mon chéri et que nous rigolions, des pensées ne frappèrent... Et elles n'était pas bien intentionné... je devais faire quelque chose
Revenir en haut Aller en bas

▬ PIN'UP ADMIN ▬
ask me, i will answer later !

Renesmée C. Cullen

Hey, c'est
Renesmée C. Cullen

▌Ton don : Transmets ses pensées par le toucher
▌Avatar : Bella Thorne
▌Sms envoyés : 93
▌Birthday : 30/11/1997
▌Citoyen depuis : 12/04/2012
▌Age : 26
▌Localisation : Forks


Le bal des fondateurs Empty
MessageSujet: Re: Le bal des fondateurs Le bal des fondateurs EmptySam 21 Avr - 19:59

Ҩ Le bal des fondateurs Ҩ
« J’ai conscience que ce sera dur, mais c’est ce que je veux. Je te veux, pour toujours. Une vie n’y suffira pas. »


Cela faisait plusieurs que j'errais dans mon dressing personnel pour trouver la tenue parfaite. Malheureusement, on devait venir en tenue d'époque, mais je n'en avais pas. Je ne voyais pas l'utilité d'acheter une robe pour une fois et de ne plus jamais la remettre. Tati Alice, elle, aurait trouvé cela tout à fait naturel. Mais pas moi, quand j'achète, je remets plusieurs fois. Alice ne comprends pas mes motivations mais, ce n'est pas grave. Je voulais quelque chose de frais, de jeune. Pas quelque chose qui fasse trop adulte. Enfin, après encore dix bonnes grosses minutes de recherche, je tombais sur la housse qui me fallait. Je tirais doucement sur la tirette jusque en bas et trouvais une magnifique robe en voile rose pâle parsemée de dessins de fleurs. Par chance, la robe faisait toujours ma taille. Je pris la housse et la déposa sur mon bras. Les chaussures était plus facile à trouver, elle. Mon choix s'était arrêté sur des chaussures à talons beige avec un nœud dessus. Je retirais les chaussures de la boite et alla à la salle de bain. Je retirais les chaussures de la boite et alla à la salle de bain. Je me déshabillais doucement, pour regarder mes bleus. M'entraîner avec Oncle Emmett laisse évidemment des séquelles. Il y a des atouts et des inconvénients à être un hybride. Un des atouts et que tu n'as pas mal, lorsque tu as des bleus. Un des inconvénients est qu'il se voit bien. Heureusement pour moi, je n'en avais que quelques petits sur les bras et il était facile des les camoufler avec un peu de fond de teint. Je pénétrais dans la douche et fit couler l'eau bouillante sur mon corps frêle. La douche était un des seuls moments où je pouvais réfléchir sereinement, sans que Papa ne sache lire dans mes pensées les plus intimes. Il l'avait fait une seule fois et depuis s'est abstenu de venir me déranger pendant ce moment.

Récemment, Jacob était parti en mission pour je ne sais pas quoi. Il me l'avait gentiment expliqué et puis m'avait couvert de baisers avant de partir. Il n'avait évidemment pas voulu me révéler la durée de son voyage. Je n'avais pas pu m'empêcher de verser une petite larme ce qui est tout à fait normal. Cela faisait aujourd'hui une semaine qu'il était parti. Je ne m'étais toujours pas habituée à ce qu'il ne soit pas là. Une chose que j'espérais c'est qu'il rentre bientôt... Ces doux baisers me manquaient terriblement.

Je sortais de la douche et j'enroulais une serviette autour de moi. Je me brossais les dents et me sécha les cheveux. Je fis une queue de cheval rapide et me maquillais les yeux d'un violet et mit du mascara. J'enfilais ensuite la robe et passa une petite ceinture en cuire autour de ma taille. Elle me fit des tresses, puis forma un chignon de côté. Elle lissa doucement ma frange et laissa quelques mèches rebelles tombées sur le côté.

Tu es magnifique, Nessie. Si seulement j'avais pu avoir une fille comme toi...

Et elle s'en alla. Pourquoi ? Je ne sais pas.
Je descendis en bas et apparemment, tout le monde n'attendait que moi. Je chaussais mes escarpins et nous nous en allâmes à la soirée, qui se passait dans la clairière à côté de chez nous.

Beaucoup de personnes étaient déjà présentes à la fête, mais je me sentais mal à l'aise. Je me doutais aussi que Jasper se contrôlait et cela me mit une pression en plus, de peur qu'il ne fasse une bêtise. Déjà que beaucoup de personnes se méfiaient de nous à présent... Je me blottis dans les bras de maman et papa me prit par la main. Il dit tout bas.

Ca va aller, ma Chérie... Ne t'inquiète pas.

Je le toisais du regard. Il avait un petit sourire en coin et cela était mauvais signe... Il me cachait forcément quelque chose.

Aurais-tu l'obligeance de me dire ce qu'il se passe ?

Mes paroles eurent l'effet d'agrandir son sourire. Je levais les yeux au ciel et me concentra sur les personnes présentent. Je les connaissais toutes,mais je n'avais aucune envie de leur dire bonsoir. Cependant, il y avait quelqu'un que je ne connaissais pas... Une femme. Elle avait une robe somptueuse, le genre qu'Alice m'aurait acheté sans problème pour cette soirée. Tanya vint ensuite nous saluer, mais je ne me concentrais pas sur elle. Cette fille regardait bizarrement les personnes autour d'elle et je crus voir une lueur rouge dans ses yeux... Mais qui était-elle ?

fiche par century sex.


_____________

Voici la tenue de Nessie, pour mieux visualiser ^^
Spoiler:


Dernière édition par Renesmée C. Cullen le Mar 24 Avr - 12:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

▬ PERFECT MODO ▬
I CAN, more than anyone !

Belleza Aroz

Hey, c'est
Belleza Aroz

▌Ton don : Émotions qui influencent la météo
▌Avatar : Demi Lovato
▌Sms envoyés : 240
▌Birthday : 13/08/1994
▌Citoyen depuis : 04/04/2012
▌Age : 29
▌Localisation : Qc


Le bal des fondateurs Empty
MessageSujet: Re: Le bal des fondateurs Le bal des fondateurs EmptyDim 22 Avr - 2:20

J'avais passé la journée le nez plongé dans des livres. J'adorais lire. Cette série-ci était particulièrement intéressante & j'avais refusé de faire autre chose avant de l'avoir fini.Ma vie vampirique comportait certains avantages, par exemple, je pouvais entrer discrètement dans les librairie, emprunté quelques ouvrages sans que personne ne s'en apperçoivent. De plus, je pouvais me concentrer sur quelques choses - l'écriture d'une chansons, la lecture d'un livre - durant un temps quasi infini sans que les petits désagréments habituels d'un humain viennent troubler mon attention. Parfait pour une passionée telle que je suis.
Dans cette petit bourgade nommé Forks où nous avions atteries, Soledad & moi, tout le monde connaissant les habitants, je me fis donc discrète en allant acheter un journal. J'aimais me tenir au courant de ce qui se passait dans le monde, à défaut de prendre part à la société. C'est à ce moment que je captais des brides de conversations. Apparament, un bal allait se dérouler ce soir dans les champs pour célébrer les fondateurs de la ville. Si on pouvait appeller ce coin perdu une ville ... Intéressant. J'adorais les fête. Je n'allais pas y participer, évidemment, mais j'était curieuse, je voulais voir ce que ce bal allait ressembler. Je rentrai à «la maison». Quand on se rendais dans une ville, nous occupions une maison abandonnée & nous y restions plus ou moins longtemps. Cette fois, la maison était une magnifique maison victorienne délabrée vu de l'extérieur, mais pas si mal à l'intérieur au vu des dernières où nous avions logé.
J'enfilais des vêtements assez sombres question d'être discrète; des pantalons noirs, une camisole rose & une veste noire le tout accompagné de ballerines noirs. Après un coup de brosse rapide - sur les dents & les cheveux - je me rendis où la fête avait lieu.
Je pris soin de rester sous le couvert des arbres en observant les habitants de Forks arriver. Dans un coin les ados picolaient. Du punch. Mouais, comme s'il n'y avait que des fruits & de l'eau dedans ... Les costumes étaient époustouflants. De magnifiques robe d'époque & costume d'hommes. Captivé, je ne remarquais pas que quelqu'un s'était glissé dans mon dos jusqu'à ce qu'une branche craque sous son poids ...


Dernière édition par Belleza Aroz le Mer 25 Avr - 4:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

▬ PERFECT MODO ▬
I CAN, more than anyone !

Anna Masen Cullen

Hey, c'est
Anna Masen Cullen

▌Ton don : Copie les pouvoirs d'autrui
▌Avatar : Emma Watson
▌Sms envoyés : 162
▌Birthday : 20/06/1993
▌Citoyen depuis : 11/04/2012
▌Age : 30
▌Localisation : In My Place


Le bal des fondateurs Empty
MessageSujet: Re: Le bal des fondateurs Le bal des fondateurs EmptyMar 24 Avr - 17:14

J'étais absorbée par les pensées qui résonnaient en moi. Un vampire était en chasse... Je connaissais bien ces pensées, le vampire voulant s'amuser en tuant un humain, le problème? je le voyais déjà d'ici. Ce vampire en tuant et en partant immédiatement après créerais des interrogations, des recherches et je le savais déjà ma famille serait menacée... Je ne pouvais pas laisser cela arriver. Par la pensée, je prévenais donc Edward de concentrer pour trouver le vampire qui avait ces pensées. Très vite toute la famille commença a chercher un vampire au eux rouges flamboyant.
Mais alors je me concentrais sur mes recherches, j'entendis d'autres pensées, beaucoup plus sereines, presque admirative, envers les tenues en tous cas...

Je décidais de quitter les recherches quelques instant pour aller a la rencontre de ses pensées. Il ne fut pas difficile de la trouver. Cacher sous les arbres, un humains ne l'aurais pas vu, mais un vampire... J'étais d'ailleurs étonnée de n'avoir pas prêté attention a elle plus tôt. J'arrivais derrière elle. Mais fascinée, par la fête, les costumes, elle ne m'avais pas remarquée ma présence. Sous mon poids, une branche craqua. Elle se retourna violemment pour me faire face, les yeux écarquillés. Je me décidais alors à lui parler.

- Salut!

Elle ne me répondit pas... Mais je vis très bien ses yeux dorés. Une végétarienne... tant mieux.

- Euh, tu veux te joindre a nous?

J'espèrais que cette fois, elle allait me répondre

Revenir en haut Aller en bas

▬ PERFECT MODO ▬
I CAN, more than anyone !

Belleza Aroz

Hey, c'est
Belleza Aroz

▌Ton don : Émotions qui influencent la météo
▌Avatar : Demi Lovato
▌Sms envoyés : 240
▌Birthday : 13/08/1994
▌Citoyen depuis : 04/04/2012
▌Age : 29
▌Localisation : Qc


Le bal des fondateurs Empty
MessageSujet: Re: Le bal des fondateurs Le bal des fondateurs EmptyMer 25 Avr - 4:45

(Euh Tany', je pense qu'Anna parlait de moi ici .. n'est-ce pas ?? Elle t'aurais reconnu sinon, elle te connaît. On modifiera l'autre post^^)

Paniquée de m'être faite surprendre, j'avais virvolter plus agressivement que voulu. J'écartillais les yeux de surprise devant mon élan de violence & également devant la jeune femme qui se tenait devant moi. Elle devait avoir mon âge lors de ma transformation, mais ces yeux ambre & son odeur m'indiquèrent qu'elle était plus âgé qu'elle le semblait. Que devais-je faire ? Fuir ? Rester ?

- Salut!

Elle avait beau être, visiblement, une végétarienne, je me méfiai. J'avais sentis de nombreuse odeur vampirique depuis mon arrivé dans les parages & je ne pouvais m'empêcher de trouver cela louche. J'avais moi-même été attirer ici comme une aimant. Étais-ce le cas de beaucoup de mes semblables ?

- Euh, tu veux te joindre a nous?

J'hésitais un moment. Je balayait du regard la foule dans leur plus beaux atouts, alors que j'avais des vieux vêtements. J'avais pris l'habitude de me faire le moins remarquer possible depuis ma transformation & rejoindre cette bringue avec le mauvais style de vêtements n'était pas vraiment le meilleur moyen de me «fondre dans le paysage». De plus, cette ville remarquerais inévitablement l'arrivée soudaine d'une nouvelle.
Mais d'un autre côté, je mourrai d'envie d'assister à une réception, parler, rire, danser ... Soupirant, je secouais la tête. Pas question de cèder à mes désirs, mes caprices.


-Non, merci. Je ne peut pas. Pas vraiment.
Revenir en haut Aller en bas

▬ PERFECT MODO ▬
I CAN, more than anyone !

Anna Masen Cullen

Hey, c'est
Anna Masen Cullen

▌Ton don : Copie les pouvoirs d'autrui
▌Avatar : Emma Watson
▌Sms envoyés : 162
▌Birthday : 20/06/1993
▌Citoyen depuis : 11/04/2012
▌Age : 30
▌Localisation : In My Place


Le bal des fondateurs Empty
MessageSujet: Re: Le bal des fondateurs Le bal des fondateurs EmptyMer 25 Avr - 8:47

(Euh oui je parlais a Belleza ^^ parce que bon Tanya Normalement on est cousines quoi xD )

Sa réaction me fit un peu peur, mais je lui souris malgré tout.
Mais à ma grande déception, elle me répondit:

-Non, merci. Je ne peut pas. Pas vraiment.

J'étais revenu depuis peu a Forks en malgré le fait que j'ai beaucoup voyagé et rencontré beaucoup de monde, j'aimais beaucoup rencontrer de nouvelles personnes. Et puis cette fille avait des pensées intéressantes. Et surtout absolument pas méchantes, bien au contraire, à l'inverse de beaucoup d'autres vampires. Et puis j'avais bien vu l'attrait qu'elle avait pour la fête des fondateurs. Je tentais quand même chance et lui parlait.

- Je m'appelle Anna et toi? Tu es nouvelle ici, a Forks?


J'attendis quelques instants avant qu'elle ne me réponde
Revenir en haut Aller en bas

▬ PIN'UP ADMIN ▬
ask me, i will answer later !

Renesmée C. Cullen

Hey, c'est
Renesmée C. Cullen

▌Ton don : Transmets ses pensées par le toucher
▌Avatar : Bella Thorne
▌Sms envoyés : 93
▌Birthday : 30/11/1997
▌Citoyen depuis : 12/04/2012
▌Age : 26
▌Localisation : Forks


Le bal des fondateurs Empty
MessageSujet: Re: Le bal des fondateurs Le bal des fondateurs EmptyMer 25 Avr - 10:48

Ҩ Le bal des fondateurs Ҩ
« J’ai conscience que ce sera dur, mais c’est ce que je veux. Je te veux, pour toujours. Une vie n’y suffira pas. »


Je fixais Papa, puis la famille. Une ambiance bizarre planait tout à coup. Je recommençais à toiser Papa, il regardait partout autour de lui. Ainsi que Maman, Esmée et le reste de la famille. Je pris la main de Papa pour lui transmettre mes pensées. Que se passait-il ? Quelle menace ? Où, quand et comment ? Toutes ces questions, j'espèrais qu'il savait les réponses.

Tout le monde était là, sauf Anna, qui était partie rejoindre quelqu'un. Désirant ne plus rester dans une atmosphère désagréable, je décidais de la rejoindre. Je me frayais un chemin parmi les invités, tous me dévisageaient et j'entendais sur mon passage des " tu as vu Renesmée ? " ou encore " elle est ravissante ! " Enfin, je retrouvais Anna et... une inconnue ? Je ne la connaissais pas du moins et son odeur ne me disait rien. Je ne la connaissais pas du moins et son odeur ne me disait rien.

Bonjour,dis-je en souriant je suis Renesmée. Je regardais Anna un instant, attendant qu'elle nous présente. Je remarquais que ses pupilles étaient dorés, donc une végétarienne. Une gentille. Peut-être que si on l'emmenait dans notre petit groupe, l'ambiance serait un peu plus détendue...

Tu veux te joindre à nous ? Il me semble que tu viens d'arriver, je ne t'aie jamais vu auparavant. Viens, ne reste pas seule.

Je la toisais un instant, attendant qu'elle réponde.

fiche par century sex.
Revenir en haut Aller en bas

▬ PERFECT MODO ▬
I CAN, more than anyone !

Belleza Aroz

Hey, c'est
Belleza Aroz

▌Ton don : Émotions qui influencent la météo
▌Avatar : Demi Lovato
▌Sms envoyés : 240
▌Birthday : 13/08/1994
▌Citoyen depuis : 04/04/2012
▌Age : 29
▌Localisation : Qc


Le bal des fondateurs Empty
MessageSujet: Re: Le bal des fondateurs Le bal des fondateurs EmptyJeu 26 Avr - 2:54

Je remarquais la déception dans les yeux de l'inconnue. Pourquoi était-elle déçue ?? Parce que j'avais refusé l'invitation ?? Impossible. Elle ne me connaissait pas.

- Je m'appelle Anna et toi ?? Tu es nouvelle ici, a Forks?

Avant que je puisse répondre, j'entendis quelqu'un qui nous rejoignait. Me retournant - plus doucement cette fois - je vis une magnifique jeune fille arrivée. Elle portait une robe qui se distinguait de celle des autres invités, un peu plus plus moderne que les autres. Je l'avais remarquer plus tôt en espionnant le bal. Elle sautillant joyeusement vers nous, mais je vis clairement la curiosité dans ses yeux marrons ... Marrons ?! Pourtant elle avait une odeur de vampire !! Je fronçais les sourcils en inspirant à nouveaux. Je ne me trompas, pourtant.

- Bonjour, je suis Renesmée.

Coup d'oeil vers Anna. Après un silence, elle enchaîna:

- Tu veux te joindre à nous ? Il me semble que tu viens d'arriver, je ne t'aie jamais vu auparavant. Viens, ne reste pas seule.

Ses yeux semblait douteux. Elle doutais de pouvoir me faire confiance. Autant que je doutais de pouvoir faire confiance à ces deux « vampires ». Mais moi j'était en désavantage. Seul. Zut, j'aurais dû rester avec Soledad ! J'espèrais que puisqu'au moins une était végé, elle n'était pas agressive.

- Je ne peut pas,répétais-je embarassée.

Je leur servi un petit sourire d'excuse.
Revenir en haut Aller en bas

▬ PERFECT MODO ▬
I CAN, more than anyone !

Anna Masen Cullen

Hey, c'est
Anna Masen Cullen

▌Ton don : Copie les pouvoirs d'autrui
▌Avatar : Emma Watson
▌Sms envoyés : 162
▌Birthday : 20/06/1993
▌Citoyen depuis : 11/04/2012
▌Age : 30
▌Localisation : In My Place


Le bal des fondateurs Empty
MessageSujet: Re: Le bal des fondateurs Le bal des fondateurs EmptyJeu 26 Avr - 12:30

Je dois le reconnaitre l'arrivée de ma chère petite nièce m'avait un peu surprise. Elle se montra polie, bien sur, mais quelque chose dans ses pensées disait qu'elle devait ne pas trop se montrer amicale. Elle ne savait pas si elle pouvait faire confiance a cette nouvelle venue, dont le nom vous échappait toujours. Et elle ne devait pas être seul ses pensées de dirigèrent vers une autre vampire. Alors Forks était devenu un vrai repère de vampire, tout avait vraiment changé depuis que j'étais partie...

- Je ne peux pas dit-elle

Elle nous sourit pour s'excuser. Bon bah je n'aurais pas l'occasion de faire de nouvelle rencontre lors de cette soirée, même si bon je ne connaissais pas tout le monde mais bon je reconnais des gens dont j'ai connu les ancêtres, comme ce Mike Newton, comme son ancêtre, il avait toujours des pensées frivoles vis-à-vis des filles, même celle ayant un amoureux (comme moi) ou pire de fille déjà mariée comme Bella. Enfin Bref.
Je t'entais quand même une dernière fois, pensant la faire changer d'avis.

-Tu es sûre que tu ne souhaites pas venir te joindre à nous? Tu n'es pas costumé, certes, mais peu importe
Revenir en haut Aller en bas

▬ PERFECT MODO ▬
I CAN, more than anyone !

Belleza Aroz

Hey, c'est
Belleza Aroz

▌Ton don : Émotions qui influencent la météo
▌Avatar : Demi Lovato
▌Sms envoyés : 240
▌Birthday : 13/08/1994
▌Citoyen depuis : 04/04/2012
▌Age : 29
▌Localisation : Qc


Le bal des fondateurs Empty
MessageSujet: Re: Le bal des fondateurs Le bal des fondateurs EmptyVen 27 Avr - 2:40

Je souris devant sa gentille qui semblait vraiment sincère. J'était touché. Malgré que Renesmée semblait encore se méfier de moi, ce que je trouvais normal. Après tout, j'était une inconnue. J'avais terriblement envie de rejoindre le bal et d'apprendre a connaître ces vampires. Ils m'intriguaient. Jamais je n'avais croisée de mes semblables qui se mêlaient comme eux aux humains. Ils semblaient complètement a l'aise & surtout, les habitants de Forks ne les dévisageaient pas comme les habitants de petites ville dévisageaient normalement les nouveaux. Soit un des vampires possèdaient un don qui détournait l'attention, soit ils étaient établis depuis un moment. La première option me semblait plus probable. Comment pouvait-on côtoyer longtemps les humains sans que ceux-ci ne détecte notre différence ??

Je remarquai qu'Anna attendait toujours ma réponse. Réfléchissant rapidement, je tergiversai.

-J'aimerais vraiment beaucoup. Mais ne risque-t-on pas de trop remarquer l'arrivé d'une nouvelle dans la grande fête de la ville. Surtout si elle n'est pas habillé en conséquence ??
Revenir en haut Aller en bas

▬ PERFECT MODO ▬
I CAN, more than anyone !

Anna Masen Cullen

Hey, c'est
Anna Masen Cullen

▌Ton don : Copie les pouvoirs d'autrui
▌Avatar : Emma Watson
▌Sms envoyés : 162
▌Birthday : 20/06/1993
▌Citoyen depuis : 11/04/2012
▌Age : 30
▌Localisation : In My Place


Le bal des fondateurs Empty
MessageSujet: Re: Le bal des fondateurs Le bal des fondateurs EmptyVen 27 Avr - 15:49

Ah enfin une réponse plus positive

-J'aimerais vraiment beaucoup. Mais ne risque-t-on pas de trop remarquer l'arrivé d'une nouvelle dans la grande fête de la ville. Surtout si elle n'est pas habillé en conséquence ??

Je voyais quand même que la réaction de Nessie l'intriguait, mais bon... Nessie se méfiant, on le sentait même sans lire ses pensées. Normal quand on n'a pas rencontrer énormément de vampires.

- Les gens ici nous regardent toujours de travers... On est assez bien intégré, mais les gens se posent des questions... Nous ne vieillissons pas, ça intrigue les gens. Alors tu sais même si tu viens avec nous, malgré que tu ne sois pas costumée, les gens penseront que tu es avec "ces drôles de Cullen" donc...

Je marquais une pose.

- Puis-je te demander ton nom, tu ne nous l'a pas dit. Lui dis-je en souriant. Tu n'as rien a craindre de nous.Nous sommes tous végétariens, comme toi.

Je lui souriais encore, cette rencontre me plaisait énormément
Revenir en haut Aller en bas

▬ PERFECT MODO ▬
I CAN, more than anyone !

Belleza Aroz

Hey, c'est
Belleza Aroz

▌Ton don : Émotions qui influencent la météo
▌Avatar : Demi Lovato
▌Sms envoyés : 240
▌Birthday : 13/08/1994
▌Citoyen depuis : 04/04/2012
▌Age : 29
▌Localisation : Qc


Le bal des fondateurs Empty
MessageSujet: Re: Le bal des fondateurs Le bal des fondateurs EmptyVen 27 Avr - 17:49

- Les gens ici nous regardent toujours de travers... On est assez bien intégré, mais les gens se posent des questions... Nous ne vieillissons pas, ça intrigue les gens. Alors tu sais même si tu viens avec nous, malgré que tu ne sois pas costumée, les gens penseront que tu es avec "ces drôles de Cullen" donc... Puis-je te demander ton nom, tu ne nous l'a pas dit. Lui dis-je en souriant. Tu n'as rien a craindre de nous.Nous sommes tous végétariens, comme toi.

Elle me sourit de toutes ces dents blanches & je lui rendit la pareil. Je me sentais de plus en plus à l'aise avec celle qui se nommait Anna. L'autre, Renesmée, nous observait toujours avec une pointe de scepticisme & n'avait pas encore reparlé.

-Belleza, je m'apelle Belleza.

Je n'avais gardé qu'une petite trace d'accent de ma langue maternelle, l'espagnol, lorsque je parlais anglais, mais lorsque je prononçais mon nom ou d'autre mot plus espagnol, on pouvait immédiatement remarquer que l'anglais n'était pas ma première langue. Je le prononçais '' Béyésa''.

-Je vais peut-être venir. Ça serait bien. Je n'ai pas participé à un bal depuis si longtemps !

Il y eu un petit silence.

-Je viens, souris-je.

J'ignorai si j'allais le regretter par la suite, mais je m'empêchais de vivre depuis si longtemps. J'avais envie de profiter de la vie - de ma deuxième vie.
Revenir en haut Aller en bas

▬ PERFECT MODO ▬
I CAN, more than anyone !

Anna Masen Cullen

Hey, c'est
Anna Masen Cullen

▌Ton don : Copie les pouvoirs d'autrui
▌Avatar : Emma Watson
▌Sms envoyés : 162
▌Birthday : 20/06/1993
▌Citoyen depuis : 11/04/2012
▌Age : 30
▌Localisation : In My Place


Le bal des fondateurs Empty
MessageSujet: Re: Le bal des fondateurs Le bal des fondateurs EmptyVen 27 Avr - 20:57

Elle m'offrit un magnifique sourire et répondit enfin à la question que je me posais depuis que l'avais rencontré

-Belleza, je m'apelle Belleza.

Elle avait un magnifique accent espagnol alors qu'elle prononçait son prénom. Mes tribulations après mon départ de chez ma famille m'avait conduite à faire un petit voyage en Espagne et je dois dire que juste son nom me rappela ce joli souvenir. Et son accent me fit penser qu'elle devait avoir une histoire très intéressante... j'avais adoré pendant ma retraire de chez me famille, rencontrer et récolter des histoires de vampires. J'espérais déjà pouvoir partager cela avec elle.

- Je vais peut-être venir. Ça serait bien. Je n'ai pas participé à un bal depuis si longtemps !

Il y eu un petit silence.

- Je viens, souris-je.

Je souris une fois de plus. Elle avait raison elle devait profiter une peu. Un bal à Forks, ça n'arrive pas si souvent que ça.Je me dis tout de suite qu'avec un peu de chance, je pourrais lui parler, me faire une nouvelle amie peut être.

- Allez Viens, on va boire un verre

Elle me regarda, surprise.

- Quoi? Il faut bien faire comme si nous étions humains.


Nous allâmes donc vers le bar prendre un verre, Renesmée toujours avec nous. Ma nièce me suivait tranquillement même si je sais qu'elle avait quelques problèmes et une rancœur envers celui que j'aime... Je ne la connaissais pas depuis longtemps, mais je l'aimais déjà cette petite. Nous vîmes alors les autres membres de notre famille éparpillés dans la foule, Carlisle et Esmée, Rose et Emmett, et Edward et Bella dansant tranquillement, tandis que Jasper et Alice s'embrassaient dans un coin. Nous discutions tranquillement avec Belleza, quand soudain les pensées du vampire sanguinaire, que j'avais entendu plus tôt, me frappèrent de nouveau... Et d'après la tête que faisait Edward alors que je me tournais vers lui, je n'étais pas la seule à les avoir capté
Revenir en haut Aller en bas

▬ PERFECT MODO ▬
I CAN, more than anyone !

Belleza Aroz

Hey, c'est
Belleza Aroz

▌Ton don : Émotions qui influencent la météo
▌Avatar : Demi Lovato
▌Sms envoyés : 240
▌Birthday : 13/08/1994
▌Citoyen depuis : 04/04/2012
▌Age : 29
▌Localisation : Qc


Le bal des fondateurs Empty
MessageSujet: Re: Le bal des fondateurs Le bal des fondateurs EmptySam 28 Avr - 2:13

Nous allèrent nous prendre des verres, question de jouer la comédie devant tout le beau monde de Forks. Heureusement qu'on ne devait pas payer, car je n'avais pas amené d'argent sur moi. Le serveur me dévisagea en me tendant mon verre de vin. Son curiosité était énorme & très palpable. Gênée, je me détournais. Cet humain n'était pas le seul à avoir remarquer la présence d'un inconnue avec les Cullen, car plusieurs pupilles était vriller dans ma direction. Je savais que ça ferrait ça. Moi qui m'efforçait d'être discrète, à l'habitude.

Je faisais mine de ne pas voir les minois tourné vers moi lorsque je sentis Anna se tendre, près de moi. Elle fixais un adolescent ou un jeune adulte qui semblait aussi paniqué que ma nouvelle amie. Il avait les cheveux brun-roux, des prunelles dorés & dansait dans les bras d'une autre vampire végétarienne aux cheveux bruns assez long. Par réflexe, je me crispais à mon tour, tentant de trouvé la source de cette soudaine tension, sans résultat. Plusieurs odeurs de vampires nous entourait, certes, mais je ne pouvais savoir si elles appartenait tous au Cullen.


-Que se passe-t-il, Anna ??, chuchotais-je.
Revenir en haut Aller en bas

▬ PERFECT MODO ▬
I CAN, more than anyone !

Anna Masen Cullen

Hey, c'est
Anna Masen Cullen

▌Ton don : Copie les pouvoirs d'autrui
▌Avatar : Emma Watson
▌Sms envoyés : 162
▌Birthday : 20/06/1993
▌Citoyen depuis : 11/04/2012
▌Age : 30
▌Localisation : In My Place


Le bal des fondateurs Empty
MessageSujet: Re: Le bal des fondateurs Le bal des fondateurs EmptyDim 29 Avr - 10:48


-Que se passe-t-il, Anna ??, chuchota Belleza.

J'hésitais beaucoup a lui répondre. J'avais mis un peu de temps à la convaincre de se joindre a nous, alors j'avais peur que ma nouvelle amie ne parte en courant si je lui disais qu'un vampire mal intentionné trainait dans les parages.... Je communiquais très vite avec Edward pour savoir quoi faire. Puis je décidais d'agir.

- Nessie, s'il te plais, va retrouver tes parents, on a un problème.

Elle me regarda de travers.

- Tu demanderas a ton père de t'expliquer ce qui se passe, Ok? Je vais rester avec Belleza

Elle acquiesça, et je lui souris. Je ne retournais alors vers ma nouvelle amie qui avait un regard interrogatif.

- On a un petit problème. Moi et ma famille nous avons détecter un vampire... différent de nous... si tu vois ce que je veux dire. On pense qu'il ou elle va s'attaquer à un des habitants de Forks, ce qui pourrait faire réfléchir les gens sur notre vraie nature... Et ne le souhaitons absolument pas, nous ne sommes pas prêts à partir.

Je marquais une pause.

- Crois tu que tu pourrais nous aider?
demandais-je

Revenir en haut Aller en bas

▬ PERFECT MODO ▬
I CAN, more than anyone !

Belleza Aroz

Hey, c'est
Belleza Aroz

▌Ton don : Émotions qui influencent la météo
▌Avatar : Demi Lovato
▌Sms envoyés : 240
▌Birthday : 13/08/1994
▌Citoyen depuis : 04/04/2012
▌Age : 29
▌Localisation : Qc


Le bal des fondateurs Empty
MessageSujet: Re: Le bal des fondateurs Le bal des fondateurs EmptyLun 30 Avr - 23:23

Un vampire sanguinaire. Ici ?? Zut, j'avais choisie la soirée, moi pour faire mon apparition dans cette ville.

- Crois-tu que tu pourrais nous aider ??
-À moins que tu vent ou de la pluie fasses fuir un vampire pas sympathique.


Comme les autres vampires, j'avais une caractérisque de mon ancienne vie qui s'était emplifier pour devenir un don. Étant humain, la nature influençait beaucoup mon humeur, maintenant, c'était le contraire; mes émotions se trahissait par la météo ambiante.

-Pour épargner les humains, je peut créer une grosse pluie, mais je ne pourrais pas faire beaucoup plus, désolée. Mais je vais tout de même rester pour vous appuyer.

Avec un soupir, je me concentrais pour me remémorer des souvenirs tristes pour amener la pluie. Je n'aimais pas beaucoup pratiquer cet exercice, car le plus difficile était de ne pas me laisser submerger par la tristesse. Il fallait avoir un contrôle presque parfait. Beaucoup de pratique aussi.

Lorsque j'appris la mort de mes parents. C'était le moment le plus triste que j'avais véçu. J'avais beau ne pas les écouter, je les adorais. Quand c'était arrivée, il y avait rapidement eu une innondation. Jusqu'à ce que Soledad réussisses à me calmer.

Rapidemenent, il se mit à pleuvoir abondamment. Les humains se précipitèrent sous les tentes, mais se rendant compte qu'ils étaient trop nombreux pour tous s'y protéger, il courrèrent vers leurs véhicules & rentrer bien au chaud chez eux. Quelques-uns finiraient probablement la soirée chez leurs amis ou leur famille, c'était tout de même une journée de fête.

Rapidement le champs fut vider de tout humains. Il ne restait plus que des vampires trempés . Les Cullen & moi & le vampire «carnivore» ...
Revenir en haut Aller en bas



Hey, c'est
Contenu sponsorisé



Le bal des fondateurs Empty
MessageSujet: Re: Le bal des fondateurs Le bal des fondateurs Empty

Revenir en haut Aller en bas

Le bal des fondateurs

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 ::  :: ϟ forêt-