AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le premier rp commun est en ligne, vous le retrouverez ICI, on vous attend avec impatience ♥
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Partagez

Renesmée C. Cullen || Présentation

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

▬ PIN'UP ADMIN ▬
ask me, i will answer later !

Renesmée C. Cullen

Hey, c'est
Renesmée C. Cullen

▌Ton don : Transmets ses pensées par le toucher
▌Avatar : Bella Thorne
▌Sms envoyés : 93
▌Birthday : 30/11/1997
▌Citoyen depuis : 12/04/2012
▌Age : 26
▌Localisation : Forks


Renesmée C. Cullen || Présentation   Empty
MessageSujet: Renesmée C. Cullen || Présentation Renesmée C. Cullen || Présentation   EmptyJeu 12 Avr - 20:30


Renesmée Carlie Cullen

3 ans et demi • américaine • hybride
mi humaine, mi vampire - aimante - intelligente






“ IT'S JUST MY HISTORY "



L'accouchement

Renesmée Cullen est née le 10 septembre 2008, dans la résidence Cullen, à Forks. Elle fut mise au monde par Bella Swan Cullen, humaine. Je précise humaine, car Renesmée n'est pas une fillette comme les autres. D'un, elle n'est pas qu'une simple mortelle. Elle a une autre partie, une partie vampirique, qu'elle a hérité de son père, Edward Cullen. Oui, vous avez bien compris. Renesmée est mi-humaine, mi-vampire. Le reste de sa famille, du côté paternel, sont aussi des vampires.

Renesmée fut mise au monde dans des conditions assez difficiles. Effectivement, la grossesse de sa maman fut très pénible et douloureuse. Le corps de Bella était " incompatible " avec le petit bout de chou qu'était Renesmée, lorsqu'elle n'était pas encore arrivée. La petiote était trop forte et détruisait et affaiblissait Bella au fur et à mesure des jours. Carlisle, le père de famille et médecin apprécié de tous, ne trouvait pas la raison de ce phénomène.

Un jour, une pensée traversa l'esprit de Jacob Black, un "ami" de la famille et loup-garou. Edward, sachant lire les pensées d'autrui, entendit LA pensée. Jacob avait par hasard deviné, que Renesmée avait soif. La famille approuva l'idée de faire boire du sang à Bella alors que Jacob détestait cette idée. Oui, parce qu'en réalité, Jacob est le meilleur ami de Bella, depuis cela quelques années. Carlisle s'empressa d'aller lui chercher du sang et le lui fit boire. " C'est bon " fut les premières paroles d'Isabella lorsqu'elle goûta le plasma. Tout de suite, l'état de Bella s'améliora.

Quelques jours plus tard, Bella eut une envie pressante et Jacob était de nouveaux là pour tenter de dissuader Bella d'effectuer l'accouchement. Cette dernière se pencha, et ce geste déclencha une hémoragie interne. Seulement, Edward et Jacob n'ont pas la pratique de Carlisle, et ne savent pas comment soigner Bella. Le bébé étouffant, l'accouchement dû se faire en hâte. Des os craquèrent, du sang gicla, ... Enfin, je vous épargne les détails. Renesmée fut sortie à temps pour que sa mère puisse la voir, mais seulement quelques secondes après, son coeur cessa de battre.

Edward, refusant de perdre son seul et unique amour, se battit, tandis que Jacob abandonna, disant à Edward qu'il ne méritait pas qu'on le tue, mais qu'il devrait vivre avec la chose qui avait tué Bella. Son époux la mordit et injecta son venin directement dans son coeur, avec l'aide d'une seringue.

Des jours passèrent et Bella nous revint en un splendide vampire.

La croissance.

Quand Bella revit sa fille pour la toute première fois, Renesmée avait déjà la taille d'un nouveau-né de quelques semaines. Effectivement, comme Renesmée est à moitié humaine, moitié vampire, elle n'a pas une croissance normale. Elle grandit plus vite que les autres et est beaucoup plus intelligente et logique, par rapport aux autres de son âge. Elle comprend et analyse très vite les situations.

Un peu avant, quand Rosalie s'occupait sagement de Renesmée, Jacob voulu tuer le monstre qui avait assassiné Bella. Un seul regard et tout changea. Jacob connu l'imprégnation.

Seulement, quand Bella appris que son meilleur ami allait devenir son gendre, elle devint furieuse et tenta de tuer Jacob, l'accusant de s'être éprit d'une petite fille. Jacob lui avait même donné un surnom : Nessie. Une des autres raisons pour lesquelles Bella était fâché. Cet idiot lui avait attribué le nom du monstre du Lochness ! Mais malheureusement, Renesmée adorait Jacob, elle ne pouvait presque plus s'en passer. Alors,Bella dû s'habituer à la situation, même si elle était un peu réticente.

La Venue des Volturi.

Un jour que Bella chassait avec Jacob et Nessie, un vampire passa et aperçu Renesmée. Le vampire en question était Irina Denali. Celle-ci avait vu son compagnon se faire tuer par les loups-garous. Celle-ci fut fâchée d'un de voir un de ses ennemis et de deux, cru reconnaitre un vampire nouveau-né. Or, tout le monde sait que ceux-ci sont interdis. Seulement, Irina se trompait. Celle qu'elle prenait pour un vampire nouveau-né était en réalité Nessie. Elle ne fit rien de Bella, sachant que la famille royale vampirique, les Volturi, l'approuvait. Mais Irina alla quand même les trouvé pour aller leur signaler la présence de Renesmée.

Lorsque le clan royal eurent pris connaissance de la situation, ils commencèrent de ce pas à former une armée. Ils voulaient voir cette enfante et déterminer si elle était dangereuse ou non pour la communauté, même si leur choix était déjà décidé : ils allaient la tuer.

Alice, qui lit l'avenir, avertit les autres que les Volturi arrivaient à Forks, avec une " armada " de vampire et en conclut les raisons. Dès lors, la famille Cullen se divisa aux quatre coins du monde, pour amener des " témoins " à Forks, pour prouver que Nessie n'était pas qu'un simple vampire.

Au fur et à mesure que les vampires arrivaient dans la villa Cullen, ceux-ci comprirent que Nessie n'était vraiment pas comme les autres et acceptèrent de témoigner en sa faveur.

Les jours passèrent, jusqu'au moment où les Volturi se retrouvèrent à Forks. Une longue discussion fut engagée. Les Volturi étaient donc entrain de déterminer si Renesmée représentait un danger ou pas. Pour l'instant, Aro pensait que non, mais il avait quand même un doute... Si Alice ne serait pas arrivée à temps, Renesmée serait sûrement décédée. Effectivement, elle est arrivée avec le seul autre vampire hybride qui existait sur terre et ils commencèrent à expliquer la vie de celui-ci.

Déçu de ne pas avoir eu un peu de bagarre, les Volturi repartirent à Volterra, sans avoir tué la petite Nessie.





“ I'M JUST LIKE THAT "

Renesmée grandit très vite, je vous l'ai fait découvrir un peu plus haut. Aussi, elle a une capacité à comprendre et analysé les choses très vite et à une intelligence très développée pour son âge. Son ouïe et sa vue sont excellente, elle détient ça de son père,Edward. Elle court aussi vite qu'eux, d'ailleurs. Nessie peut avaler de la nourriture humaine, mais préfère évidemment le sang. Carlisle la soummet au régime végétarien, même si elle aime mieux le sang humain, comme ses condisciple. Mais les Cullen resteront les Cullen ! La petite Renesmée a aussi un don : elle transmet ses pensées en ayant un contact physique avec autrui.

Elle est très soucieuse de ce que pensent les personnes qu'elle aime. Dès qu'un conflit surgit, elle essaiera de régler le problème, ce qu'elle arrive à faire assez souvent.

Renesmée est très attachée à Jacob, et toute sa famille sait que, un jour ou l'autre, les deux finiront ensemble.

Nessie souffre aussi de sa situation d'hybride, tout n'est pas rose. Elle aimerait grandir comme les autres enfants, grandir normalement au lieu de pousser aussi vite.

Côté vestimentaire, notre jeune amie va dans tous les sens. Un jour elle peut être avec une petite chemise et une jupe, l'autre avec un cardigan rose fuchsia et des Dr Martens jaune.


“ BEHIND THE COMPUTER "





PSEUDO : Nessie ou Clèm ( Prénom IRL : Clémence )
AGE : Ha ha... Devinez :D
AVATAR PRIS : Bella Thorne
COMMENT AS TU ATTERRI ICI : Grâce à votre chère et fabuleuse fondatrice, Ariadna !
CE QUE TU PENSES DU FORUM : Qu'il est magnifique ! ♥
FICHE : [] En cours []
CODE DE VALIDATION : VALIDÉ PAR ARIA




Dernière édition par Renesmée C. Cullen le Jeu 12 Avr - 23:03, édité 10 fois
Revenir en haut Aller en bas

▬ AWESOME FOUNDER ▬
i'm a sadistic bitch !

Ariadna L. Matveiv

Hey, c'est
Ariadna L. Matveiv

▌Avatar : Nina Dobrev
▌Sms envoyés : 294
▌Birthday : 01/07/1990
▌Citoyen depuis : 27/03/2012
▌Age : 33
▌Localisation : Forks


Renesmée C. Cullen || Présentation   Empty
MessageSujet: Re: Renesmée C. Cullen || Présentation Renesmée C. Cullen || Présentation   EmptyJeu 12 Avr - 20:53



Renesmée C. Cullen || Présentation   3009620417_1_23_DjNIgQHB
→ BIENVENUE SUR TWILIGHT FAMILY™ ←


Bonjour, Bonsoir Nessie,

Je me présente, je suis Ariadna L. Matveiv, fondatrice, je me chargerai de ta fiche afin qu’il n’y ait aucun problème et que tu sois validée le plus rapidement. Je commencerai donc par te donner les points essentiels pour bien débuter sur le forum. Rends-toi dans la partie:



Tu y trouveras le règlement. Il est important de le lire, aussi est-il déconseillé de tricher pour avoir le code. Et surtout, n’oublie pas de le signer ! Si tu hésites encore entre personnage inventé ou poste vacant, rend-toi dans:



Tu y trouveras des personnages des livres, comme des personnages des films. Il te sera ainsi plus aisé d’avoir des liens pour ton personnage, et de t’intégrer au forum. Si au cours du jeu, tu as une question à poser, tu dois prévenir d’une absence, ou tu souhaites faire ta demande de RP, tu y trouveras également les annonces importantes du staff, les demandes de RP, qui te sera utile au cours du jeu. Les recensements ont aussi lieu dans cette partie-là, alors il te faudra t’y rendre régulièrement. Afin d’avoir des RP plus passionnant que de simples « Salut moi c’est machin et toi ? », tu peux faire des demandes de liens dans:


Si tu as besoin d’aide pour un avatar, tu peux également te rendre dans:



Après toutes ces formalités, venons-en à ta fiche… Je te signale que les points verts indiquent les points qui sont en ordre alors que les points rouges signifient qu'il faut les faire ou les refaire.

Code du règlement bon
Règlement signé
Avatar à la bonne taille
Nombre de lignes respecté et respectant l'univers de la saga
Rôle précisé

Excellent jeu sur TWILIGHT FAMILY™. Surtout si tu as besoin d’aide, n’hésite pas !





Dernière édition par Ariadna L. Matveiv le Ven 13 Avr - 11:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://twilight-family.forumgratuit.org

▬ PERFECT MODO ▬
I CAN, more than anyone !

Belleza Aroz

Hey, c'est
Belleza Aroz

▌Ton don : Émotions qui influencent la météo
▌Avatar : Demi Lovato
▌Sms envoyés : 240
▌Birthday : 13/08/1994
▌Citoyen depuis : 04/04/2012
▌Age : 29
▌Localisation : Qc


Renesmée C. Cullen || Présentation   Empty
MessageSujet: Re: Renesmée C. Cullen || Présentation Renesmée C. Cullen || Présentation   EmptyJeu 12 Avr - 21:23

Bienvenue, ma chère !! Renesmée C. Cullen || Présentation   758051501
Revenir en haut Aller en bas

▬ PIN'UP ADMIN ▬
ask me, i will answer later !

Renesmée C. Cullen

Hey, c'est
Renesmée C. Cullen

▌Ton don : Transmets ses pensées par le toucher
▌Avatar : Bella Thorne
▌Sms envoyés : 93
▌Birthday : 30/11/1997
▌Citoyen depuis : 12/04/2012
▌Age : 26
▌Localisation : Forks


Renesmée C. Cullen || Présentation   Empty
MessageSujet: Re: Renesmée C. Cullen || Présentation Renesmée C. Cullen || Présentation   EmptyJeu 12 Avr - 23:04

Merci à vous, c'est très gentil de m'accueillir :)

Si je ne m'abuse, j'ai terminé ma fiche ! :D

( Et je vais enfin pouvoir aller dodoteeeer ! :D )
Revenir en haut Aller en bas

▬ AWESOME FOUNDER ▬
i'm a sadistic bitch !

Ariadna L. Matveiv

Hey, c'est
Ariadna L. Matveiv

▌Avatar : Nina Dobrev
▌Sms envoyés : 294
▌Birthday : 01/07/1990
▌Citoyen depuis : 27/03/2012
▌Age : 33
▌Localisation : Forks


Renesmée C. Cullen || Présentation   Empty
MessageSujet: Re: Renesmée C. Cullen || Présentation Renesmée C. Cullen || Présentation   EmptyVen 13 Avr - 11:33



Renesmée C. Cullen || Présentation   Tumblr_lthv64OLAh1ql99u1o1_500
→ CONGRATULATION ←


Tout est en ordre, tu es donc validé(e). Tu peux dès à présent créer :


Bon jeu parmi nous, et n'hésite pas à passer sur le flood et les jeux. Si jamais tu as une question, un problème ou si tu as besoin d'aide, ma boîte mp est ouverte. Je suis là en cas de besoin !

Je te rappelle néanmoins une règle importante :

Citation :
▌ Essayez d'écrire au minimum 10 lignes dans vos postes, et surtout écrivez des phrases et non seulement quelques mots. (Le nombre minimum de lignes pourra être augmenté si le niveau général de RP est faible!). Nous demandons également que vous répondiez a un de vos sujets en cours par semaine (une réponse RP)

Je suis heureuse de te compter parmi nous et espère que tu te plairas sur TWILIGHT FAMILY™️ Renesmée C. Cullen || Présentation   597954464

Amuse-toi bien,

Ariadna.

Revenir en haut Aller en bas
https://twilight-family.forumgratuit.org



Hey, c'est
Contenu sponsorisé



Renesmée C. Cullen || Présentation   Empty
MessageSujet: Re: Renesmée C. Cullen || Présentation Renesmée C. Cullen || Présentation   Empty

Revenir en haut Aller en bas

Renesmée C. Cullen || Présentation

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» renesmée c. cullen || prise
» Anna M. Cullen || Présentation
» Alice M. Cullen
» edward a. cullen || libre
» isabella m. cullen || prise

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 ::  :: ϟ identity card-