AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le premier rp commun est en ligne, vous le retrouverez ICI, on vous attend avec impatience ♥
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez

aro volturi || pris

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

▬ AWESOME FOUNDER ▬
i'm a sadistic bitch !

Ariadna L. Matveiv

Hey, c'est
Ariadna L. Matveiv

▌Avatar : Nina Dobrev
▌Sms envoyés : 294
▌Birthday : 01/07/1990
▌Citoyen depuis : 27/03/2012
▌Age : 33
▌Localisation : Forks


aro volturi || pris Empty
MessageSujet: aro volturi || pris aro volturi || pris EmptyMer 4 Avr - 11:11



aro volturi


DATE DE NAISSANCE : 07/04/995
LIEU : Italie
MÉTIER : Sans Emploi
RACE : Vampire
ORIENTATION SEXUELLE : Hétéro
STATUT : Célibataire

caractère
Pourvu d'un sadisme et d'un amour du sang humain, il possède un caractère délirant. Jovial, il a la maturité d'un adolescent. Alors qu'il devrait être froid, dominateur et aussi imposant que ses congénères, il sort du lot par sa personnalité enjouée, et particulièrement engageante. Il réagit à la nouveauté comme un nourrisson devant une sucette, se réjouissant face à des situations pour lesquels il n'y a a priori pas lieu de se réjouir. Charismatique et joueur, il aime faire des rencontres étonnantes. Il s'entend relativement bien avec la famille Cullen, et respecte leurs choix, en un sens. C'est un bon ami de Carlisle, qu'il considère plus ou moins comme un Vampire respectable Il conserve pour Edward une affection certaine, due au rapprochement qu'on peut faire entre leurs dons respectifs
AVATAR : Michael Sheen
NÉGOCIABLE : OUI NON
LIBRE ? : OUI NON

histoire
Commençons par le début. Début dont je ne me souviens guère d'ailleurs. C'était il y a 3000 et quelque années après tout. Je me souvient vaguement avoir était mortellement toucher. Ce dont je me souviens le plus clairement, c'est ce grognement à mes côtés. Comme un râle de bête sauvage. Je pensai bien sûr à un loup, mais lorsque je redressai la tête, je me retrouvai face à un individu qui n'avait cependant d'humain que la morphologie. Et encore... La peau luisant sur son torse nu avec une position de fauve guettant sa proie, il me toisait de ses deux pupilles injectées de sang. Je me souviens avoir ressenti une terreur effroyable en le voyant devant moi. Je songeai qu'il n'était probablement que le fruit de mon imagination, jusqu'à ce qu'il soit au dessus de moi et plante ses crocs dans mon épaule. Je poussai un hurlement sonore... Mais rien ne pus l'arrêter, sans nul doute d'un miracle quelqu'un entendit mes cris et vint me sauver de cette bête assoiffer de sang.
Il me prit et me raccompagna chez lui hélas pour lui... La vie était dure pour mes congénères à cette époque, et je ne tardai pas à m'en rendre compte. Je vécus quelques années confinés dans les montagnes, apprenant chaque jour l'étendue de mes pouvoirs, dont ma force supérieure et ma capacité à connaître les pensées de tous ceux que j'effleurai. Chaque parcelle de ma nouvelle vie fut étudiée avec un soin méticuleux, et ce ne fut que lorsque j' estimai que je ne pouvais en apprendre plus par moi même que je revins dans la société. J'étais dans un sale état, et dus subir une sérieuse toilette avant de ressembler à autre chose qu'à une bête sauvage. Je m'installai dans l'auberge d'un village, et vécus encore quelques années d'épreuve. D'abord, J'appris tout le pouvoir de séduction que ma conférait ma nouvelle vie. A croire que les humains n'étaient attirés que par la mort. Je traversai les âges aussi vite que l'éclair. Non seulement le temps n'avait plus aucune emprise sur moi, mais je le narguai avec un plaisir toujours plus intense. Je devins rapidement le plus vieux et respecté des vampires qui soient. Parce que, aurais je oublié de le préciser, je ne tardai pas à rencontrer bon nombre de mes congénères, et à m'en fabriquer d'autres. C'est ainsi que le clan Volturi naquit, pour le meilleur et pour le pire.





Revenir en haut Aller en bas
https://twilight-family.forumgratuit.org

aro volturi || pris

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» marcus volturi || libre
» jane volturi || libre
» alec volturi || libre
» Jane Volturi
» caius volturi || libre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 ::  :: ϟ prédéfinis :: ϟ les vampires-