AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le premier rp commun est en ligne, vous le retrouverez ICI, on vous attend avec impatience ♥
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Partagez

tanya denali || prise

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

▬ AWESOME FOUNDER ▬
i'm a sadistic bitch !

Ariadna L. Matveiv

Hey, c'est
Ariadna L. Matveiv

▌Avatar : Nina Dobrev
▌Sms envoyés : 294
▌Birthday : 01/07/1990
▌Citoyen depuis : 27/03/2012
▌Age : 33
▌Localisation : Forks


tanya denali || prise Empty
MessageSujet: tanya denali || prise tanya denali || prise EmptyMar 3 Avr - 18:38



tanya denali


DATE DE NAISSANCE : 20/07/1893
LIEU : San Fancisco
MÉTIER : Sans emploi
RACE : Vampire
ORIENTATION SEXUELLE : Hétéro
STATUT : Célibataire

caractère
Longtemps j'ai été d'une méfiance maladive. Maintenant je dirais que je fais confiance beaucoup trop vite. Je n'ai rien d'une grande meneuse. Je me contente de protéger les miens de mon mieux. Je suis d'une nature douce et calme. Rares sont mes colères. Rares mais impressionnantes à ce qu'il paraît. D'ordinaire , je suis à l'écoutes des autres et je rends service dès que j'en ai l'occasion , que la personne soit vampire , humaine ou quoi que ce soit d'autre... Carmen se moque parfois de moi en me prêtant des traits romantiques et Garrett me taquine en me disant trop fleur bleue. Je ne peux hélas pas les contredire. On me dit aussi surprotectrice avec ma famille , comme une louve protégeant ses petits. Je ne suis pourtant pas la plus puissante du groupe , mais qu'importe. J'aime ma famille et je suis prête à n'importe quoi pour les protéger. C'est peut-être cela , qui fait de moi leur chef.
AVATAR : Blake Lively
NÉGOCIABLE : OUI NON
LIBRE ? : OUI NON

histoire
Tanya Denali est née en 1893 à San Francisco, et vécut avec sa mère Amerie et ses 2 sœurs: Kate et Irina, mais on ne savait pas grand chose sur leur père qui les avait quitté il y a de cela plusieurs années. Leurs mère connaissait l'existence des enfants immortels , des enfants transformés depuis leurs bas-âge en vampire et qui étaient incontrôlables, c'est ce qui a poussé les Volturis à en finir avec la mère des 3 sœurs. Ce qui les a vraiment poussé à la tuer c'est le fait qu'elle en créa un. Un jeune garçon qu'elle protégea jusqu'à la fin comme si c'était son propre enfant. Notre Tanya échappa de peu à la mort alors qu'elle était encore jeune. Les Volturis pensant qu'elle connaissait leurs existence voulurent la détruire mais en vain. Finalement ces derniers comprirent que les sœurs ne savaient rien de cette histoire. Ils tuèrent sous leurs yeux la femme qui certes leur avait donné la vie mais aussi qui les avait trahi de la pire manière qu'il soit en les menant presque à la mort et attendirent que les jeunes femmes deviennent des adultes avant de les transformer. Pendant tout ce temps, Tanya vécut dans le doute, dans l'hésitation et dans la solitude. Bien qu'elle était sociale et ouverte,elle venait de connaître un monde dont elle ignorait complètement l'existence, un monde une fois qu'on y appartenait , on s'offrait l'éternité, la beauté mais aussi la férocité et la chasse . Elle comptait les jours qui la séparait de sa transformation car elle savait dorénavant que sa vie était auprès des vampires et qu'elle avait nulle besoin de continuer sa vie d'humaine. Ce qui ne fait pas d'elle un être peu humain car quand elle découvrit la possibilité de pouvoir être un vampire sans être un monstre. Elle incita ses sœurs à faire comme elle et à devenir Végétariennes. On peut dire que leur rencontre qui suivit avec le couple européen de Eleazar et Carmen fut un sorte de bénédiction pour les jeunes femmes qui manquaient un peu d'amour.





Revenir en haut Aller en bas
https://twilight-family.forumgratuit.org

tanya denali || prise

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» isabella m. cullen || prise
» katrina denali || libre
» lien de tanya
» renesmée c. cullen || prise
» leah clearwater || prise

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 ::  :: ϟ prédéfinis :: ϟ les vampires :: ϟ les végétariens-